Nain porte quoi >> Images fakes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mars 2012 - 20:25:38
Tout dépend des maitres

Jeudi 01 Mars 2012 - 20:36:53

citation :
BadaOfBodom dit :
Non, ce type de maquillage pour animaux existe. J'en profite pour dire que ça part tout Seul au bout d'un moment, hein...

Ça reste une connerie désolé, un Animal c'est pas un truc de foire qu'on exhibe pour se marrer.

Jeudi 01 Mars 2012 - 20:40:59
Je crois que Bada était ironique.... C'est tout un entrainement de distinguer la part de sérieux ou non dans ses propos...

On est d'accord que les animaux ne sont pas des jouets.

Jeudi 01 Mars 2012 - 20:44:04

citation :
seppuku dit : Je crois que Bada était ironique.... C'est tout un entrainement de distinguer la part de sérieux ou non dans ses propos...

C'est ce qui est chiant sur internet, percer le second degré est plus difficile que dans la réalité.

Jeudi 01 Mars 2012 - 20:47:32
Effectivement, heureusement que j'avais branché le décodeur

Jeudi 01 Mars 2012 - 20:48:44

citation :
Kysaduras dit :

citation :
seppuku dit : Je crois que Bada était ironique.... C'est tout un entrainement de distinguer la part de sérieux ou non dans ses propos...

C'est ce qui est chiant sur internet, percer le second degré est plus difficile que dans la réalité.

Alors je vous préviens de suite, avec moi c'est toujours du second degré

Mais l'image me fait quand même penser à du photoshopage...

Jeudi 01 Mars 2012 - 22:24:09

citation :
Kysaduras dit :

citation :
seppuku dit :

Je crois que Bada était ironique.... C'est tout un entrainement de distinguer la part de sérieux ou non dans ses propos...

Exactement. Certains profitent d'ailleurs de cette difficulté pour prendre quelques libertés...

Mais seppuku a raison : j'étais bien ironique. Je trouve ça débile de faire ça aux animaux.

Jeudi 01 Mars 2012 - 22:48:23

citation :
seppuku dit

On est d'accord que les animaux ne sont pas des jouets.

Si je ne me trompe pas,en France les animaux sont considérés comme des objets...J'trouve que c'est une foutue connerie.Mais bon ce n'est pas l'endroit pour lancer un débat.

Jeudi 01 Mars 2012 - 22:49:55

citation :
metalsteeler dit :
Si je ne me trompe pas,en France les animaux sont considérés comme des objets...J'trouve que c'est une foutue connerie.Mais bon ce n'est pas l'endroit pour lancer un débat.

Complètement d'accord.

Jeudi 01 Mars 2012 - 23:00:28

Je suis d'accord, c'est déplorable. Quand on voit le nombre d'abandons tous les étés... Ca entre dans la logique de la société de consommation. On prend, ca plait, on jette quand on en a assez. Sauf qu'ils sont vivants...