| orionzeden dit :
Ne le prend pas mal, c'est la même chose avec d'autres trucs de la scène j-pop ou k-pop (j'y connais rien je sais pas si il y a d'autres différence que le pays d'origine) où l'optique de créer un groupe de filles uber-"kawaii" me dérange un peu. Ça fait trop faux. Enfin concrètement ça me fait juste un peu rire en petites doses. Après j'accorde de bons points à Babymetal, qui ont le mérite de faire quelque chose d'assez original, et les riffs derrières sont pas complètement fades ou sans gout. (par contre, peut être un malus parce que les filles en question ont l'air vachement jeunes, à se demander si elles se rendent compte de l'importance de la Culture "metal"...) Et j'ai rien contre les scènes j-pop/k-pop toutes entières, je me doute qu'il doit bien y avoir des bons artistes dedans, ce serait comme réduire toute la scène "pop" occidentale à des caricatures tels que les tristement célèbres Bieber etc... |
) et le chant (sans playback ni de voix ultra trafiquées), et on peut les féliciter pour ça.
.
| orionzeden dit : bon rien à voir mais v'la une connerie: |