Nain porte quoi >> Images fakes 3.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 12:14:11

Faut avoir un compte facebook pour capter.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 12:22:43

J'ai face bouc (et une barbe), mais j'ai pas pigé.
(J'ai free aussi, mais j'ai pas tout compris)
Les petits strips page d'avant par contre je comprends tout. C'est très bon.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 12:29:58

C'est rapport à tous les enculés qui veulent acquérir une petite popularité sur facebook et qui postent des images du genre enfant malade, tuerie type bataclan ou autre image dramatique et qui mettent comme description: "Ne passe pas Ton chemin sans mettre un "j'aime", ignore si t'as pas de cœur"

Mercredi 16 Décembre 2015 - 12:38:33

Merci

C'est - entre autres - pour ça que j'y vais de moins en moins.
Désolé pour les copains.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 13:07:46

Sinon ça permet justement de faire du tri dans les contacts. Perso je n'ai pas spécialement de conneries de ce genre qui apparaissent sur mon compte donc tout va bien.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 13:14:07

A force d'avoir fait le tri en arrêtant de "suivre" mes amis/contact divers à cause de ces conneries, il me reste plus que les news des groupes, et des pages concernant la musique en général.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 13:15:21

Ce genre de merde me vient de 2/3 contacts mais surtout de ma Naïve petite sœur...

Mercredi 16 Décembre 2015 - 14:33:03

citation :
Witchburner dit :
A force d'avoir fait le tri en arrêtant de "suivre" mes amis/contact divers à cause de ces conneries, il me reste plus que les news des groupes, et des pages concernant la musique en général.

Ouais 'fin, vu que je n'ai "que" 30 amis sur fb (j'en vois certains 400 amis, mais merde t'as 400 amis dans la vraie vie ?!), faire le tri déjà ça me fait chier, et derrière il va plus rester grand chose !
Mais c'est ce que je devrais faire effectivement.

Depuis le 13 Novembre, j'y vais quoi, 2 fois par semaine tout au plus.
Et pourtant y'a plein de trucs utiles sur fb...

Bon désolé, total hs, j'ai même pas une pauvre image sous l'coude !!!

Mercredi 16 Décembre 2015 - 15:22:32

Je te rassure, sur les quelques 20 ou 30 contacts que j'ai, j'en vois surtout 2 ou 3 dans la vrai vie.

Les autres je les vois jamais mais ça les empêchent pas tous les ans de me souhaiter un bon anniversaire.

Mercredi 16 Décembre 2015 - 16:26:54

Moi j'en ai 402, beaucoup à qui je parle plus depuis le temps. J'en supprime quelques uns mais j'aime bien pour certains voir de temps en temps ce qu'ils deviennent, et une bonne partie poste des trucs marrants / intéressants / beau etc. Au final je vois jamais de posts à la con comme celui décrit en dessus. Et puis il y a la famille, toujours là pour nous rappeler que nous aussi, on a été jeunes et cons...

Bon, sinon posté sur la page fb de Gérard Collomb aujourd'hui :