Nain porte quoi >> Images fakes 3.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Avril 2015 - 12:36:33

Bah après, je vois pas en quoi le "français lambda" les intéresserait...Donc c'est "normal" de pas vraiment se sentir concerné.
Si effectivement ils rendent légal ce genre d'espionnage, c'est avec des cibles précises en tête.
Ou bien je me trompe complètement et le gouvernement est juste une bande de stalkers.

Mercredi 22 Avril 2015 - 12:53:07

Toute façon si ils veulent des renseignements, ils ont qu'a demander aux 'ricains...

Mercredi 22 Avril 2015 - 13:43:12

citation :

Oui parce qu'ils le font depuis un bon moment mais officieusement, pareil par ce qui es des textos, ils peuvent tout lire les mecs. Toujours ceux "Ils" mais on ne sait pas qui c'est.

C'est les services de renseignement : la DGSE, la DCRI, la DNRED par exemple. Ces écoutes illégales sont pointées du doigt par des assos comme la FIDH et la LDH qui ont déjà porté plainte pour dénoncer ces pratiques informer la population.

Mercredi 22 Avril 2015 - 14:49:16

citation :
orionzeden dit :
Bah après, je vois pas en quoi le "français lambda" les intéresserait...Donc c'est "normal" de pas vraiment se sentir concerné.
Si effectivement ils rendent légal ce genre d'espionnage, c'est avec des cibles précises en tête.
Ou bien je me trompe complètement et le gouvernement est juste une bande de stalkers.

C'est sur ils s'en branlent des gens lambda, mais je veux dire que quand tu parle avec ta chérie par messages chaud ou autres, t'es messages sont filtrés, mais oui ils ne s'amusent pas à ça c'est sur.
Menchi, surement, je n'y connais rien, mais je qu'ILS existent.
Je veux juste dire en gros, soyez pas naïf. Souvent les gens sont étonné, outré de certaines choses du gouvernement, moi je suis souvent étonné que les gens ne pensais pas que cela était fait depuis des années mais que ça restait secret.
Ils s'imaginent quoi? Le monde tout rose?

Jeudi 07 Mai 2015 - 18:57:35

citation :
templeton dit :

Ha!

Lundi 18 Mai 2015 - 20:09:30

Lundi 18 Mai 2015 - 21:33:10

Haha j'aime bien !

Lundi 18 Mai 2015 - 22:13:32

J'avais vu le "are you drunk?" dans un bar la semaine dernière et j'ai trouvé ce truc en cherchant pour le mettre ici.

Bar sympathique d'ailleurs, décoré et nommé à la gloire d'Odin dans une ville médiévale du fond de la Normandie

Lundi 18 Mai 2015 - 22:23:46

Quelle ville ? On sait jamais si j'y passe

Lundi 18 Mai 2015 - 22:26:38

Domfront, dans l'Orne.
C'est pas grand et y'a pas grand chose à y faire à part visiter, y'a bien un château mais complètement en ruine
Et la nana de l'office de tourisme est plutôt mignonne mais j'étais avec ma copine donc voilà quoi
Le bar est sur la place devant l'ancien Palais de Justice, près du bureau de poste.