Nain porte quoi >> Images fakes 3.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Novembre 2014 - 22:23:50

citation :
Snake_Pliskin dit :
SLG sa me dit rien.

Le mec déniche quelques vidéos assez dingues aussi, mais les commente à sa façon en interprétant tout Seul un petit groupe de personnages : lui-même, un sadique en costar, un gosse à casquette, un hippie défoncé, parfois une blonde, et un... panda. C'est très sympa.

Mercredi 12 Novembre 2014 - 23:57:01

Merci bien sympas oui, il ma donné 2-3  fou rire, je vais aller en mater d'autre.
Pour rester dans le sujet

Vieille mais j'ai toujours été fan de cette instrument

Samedi 15 Novembre 2014 - 21:49:32

Lundi 17 Novembre 2014 - 17:33:20

Femmes parfaite?

Lundi 17 Novembre 2014 - 19:13:09

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
SLG sa me dit rien.

Le mec déniche quelques vidéos assez dingues aussi, mais les commente à sa façon en interprétant tout Seul un petit groupe de personnages : lui-même, un sadique en costar, un gosse à casquette, un hippie défoncé, parfois une blonde, et un... panda. C'est très sympa.

Mathieu Sommet, le mec de SLG incarne en fait un schizophrene dans son emission, les differants persos qu'il incarne sont en fait ses personnalités multiples, mon préféré c'est le patron pervert (le mec en costart et lunettes noires

Sinon je n'approuve pas trop la direction qu'il a prit pour son emission trop basée sur la morale et ça c'est pas cool

Lundi 17 Novembre 2014 - 19:19:29

Perso je trouve qu'il n'a jamais été aussi bon depuis cette saison. Cette manière de taper sur les sujet qu'il traite couplé avec la partie scénario rend le truc génial. Et franchement, l'instant Panda est bien meilleur que la science infuse des débuts.

Lundi 17 Novembre 2014 - 20:33:26

Il donne son avis, ça ne me dérange pas en ce qui me concerne.

Lundi 17 Novembre 2014 - 21:01:03

citation :
Snake_Pliskin dit :

Femmes parfaite?

Détournement amusant de l'original.

Mercredi 19 Novembre 2014 - 13:12:33

Mercredi 19 Novembre 2014 - 13:14:19

C'est tellement vrai et navrant (même si j'avoue l'avoir fait aussi..)