Nain porte quoi >> Images fakes 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2014 - 21:15:57

Vendredi 30 Mai 2014 - 21:28:38

Excellent, surtout que j'ai écoute l'album tout à l'heure

Vendredi 30 Mai 2014 - 21:38:45

citation :
Impnaz100 dit :
Mort à l'amerique plutot ouai

...
Non, rien...

Vendredi 30 Mai 2014 - 21:45:51

Ne t'inquiètes pas, il disait sûrement les USA seulement.

Enfin j'espère

Vendredi 30 Mai 2014 - 21:59:42

Même si c'est juste les États-Unis, ça reste très con.

Samedi 31 Mai 2014 - 00:26:21

C'est une réaction conne à une affiche conne (les gosses avec les guns)

Samedi 31 Mai 2014 - 09:26:49

Je ne trouve pas l'affiche si conne, même si le choix des combinaisons bon/mauvais et de l'origine des gamins est plus que discutable, le Message est compris tout de suite (y'a le nom de l'organisation en bas si ça peut aiguiller sur la position).

Samedi 31 Mai 2014 - 09:40:53

citation :
MightyFireLord dit :
Je ne trouve pas l'affiche si conne, même si le choix des combinaisons bon/mauvais et de l'origine des gamins est plus que discutable, le Message est compris tout de suite (y'a le nom de l'organisation en bas si ça peut aiguiller sur la position).

Je vois ce que tu veux dire pour l'origine des gamins, même si je suppose que c'est pas forcément par hasard (parce que ceux qui protègent le plus le droit de posséder une arme à feu sont je pense les republicains comme toujours plus conservateurs et sont quand même plus souvent blancs... )
Le choix du bon/mauvais je vois pas trop par contre, je pense pas qu'il y a d’ambiguïté entre la différence de Danger entre une arme et un livre pour enfants... (donc tu dois faire référence à autre chose?)
Enfin je la trouve pas conne du tout, mais je pense que Impnaz disait que le sujet de l'affiche était con, il devrait pas y avoir ce problème quoi.

Samedi 31 Mai 2014 - 11:57:14

citation :
orionzeden dit :
mais je pense que Impnaz disait que le sujet de l'affiche était con.

Voila

Samedi 31 Mai 2014 - 12:56:45