Nain porte quoi >> Images fakes 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Mai 2014 - 22:38:42

Il devrais faire la même chose avec Bruce Willis
Ok il a fait de très très bon film, mais la depuis huuuum je dirait Die Hard 4 il fait que de la merde, ou des apparitions pour ce la péter. Et monsieur demande des gros cachets en plus, les perruques flambe à la bourse ou quoi?

Vendredi 16 Mai 2014 - 23:24:59

Bruce Willis + perruque.... (c'était par rapport à la robe de Lady Gaga ça...)

Samedi 17 Mai 2014 - 00:18:28

citation :
Snake_Pliskin dit :
Il devrais faire la même chose avec Bruce Willis
Ok il a fait de très très bon film, mais la depuis huuuum je dirait Die Hard 4 il fait que de la merde, ou des apparitions pour ce la péter. Et monsieur demande des gros cachets en plus, les perruques flambe à la bourse ou quoi?

"Die Hard 4" compris ?
Je chie dans la colle là en plus, parce que le 4 je le trouve regardable. Exagéré, débile, mais j'ai la faiblesse de croire que c'était pas totalement voulu. "Die Hard 5", je vois pas comment on peut le vendre honnêtement.
Quant à la personnalité de Willis, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres ces derniers temps en effet, et comme je déteste me fier aux commérages, je dirai simplement que, si c'est vrai, c'est un gros con.

Cage, lui, a reconnu qu'il avait un problème d'addiction au jeu et qu'il a accepté des rôles de merde pour claquer le plus vite possible un peu de fric rapidement gagné. Ca n'en fait pas un type téméraire, mais au moins il sait qui il est. On verra comment il va gérer la suite de sa carrière.

Samedi 17 Mai 2014 - 00:39:02

Samedi 17 Mai 2014 - 10:56:13

En quoi c'est un fake ?

Samedi 17 Mai 2014 - 11:10:57

Ba le Necronomicon n'existe pas si tu veux, donc forcément c'est un fan art.

Samedi 17 Mai 2014 - 13:24:56

citation :
AmonAbbath dit :    
"Die Hard 4" compris ?
Je chie dans la colle là en plus, parce que le 4 je le trouve regardable. Exagéré, débile, mais j'ai la faiblesse de croire que c'était pas totalement voulu. "Die Hard 5", je vois pas comment on peut le vendre honnêtement.
Quant à la personnalité de Willis, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres ces derniers temps en effet, et comme je déteste me fier aux commérages, je dirai simplement que, si c'est vrai, c'est un gros con.  

Après Die Hard 4, je l'apprécie assez. J'aime bien mater des films con ou sa pète de partout je le cache pas, mais si c'est indépendant ou que la série entière es comme sa, mais Die Hard non non non, le  5 ème es une honte, je pense même pas avoir vue un film qui explose davantage avec un scénar aussi pourris, de plus le personnage de Mcclane n'est même pas respecté, depuis quand il cogne des civils? Depuis quand il enfreint la loi a ce point?
Pour ce qui es des rumeurs, moi c'est au sujet de The Expendables 3 ou il a refusé car Sly ne voulait pas le payer une Fortune, parce que à la base c'est un film de potes, pour le premier les acteurs n'ont quasiment rien touché, ou alors sur la recette à la fin, mais rien n'était garantis, pour le 2ème je sais pas, mais pour le 3ème Bruce à eu les chevilles qui enflent, de plus il tourne beaucoup plus qu'avant, alors il a surement des problèmes de pognons aussi, surtout que ce grand bon homme joue même dans des téléfilms, puis merde avant chaque film qu'il sortait était une tuerie ou presque la y'a plus rien. Des 3 Action MAN c'est le Seul qui tourne mal d'après mon point de vue.

Nicolas Cage es lui plus naturel, il assume sa dépendance aux jeux, même dans c'est mauvais film, on a toujours cette impression que c'est lui qui es mal dirigé ou qu'il en fait trop  mais sa reste indéniablement un bon acteur.

Samedi 17 Mai 2014 - 15:06:18

Ca m'a bien fait rire ^^

Jeudi 22 Mai 2014 - 12:29:42

Ah..

Vendredi 23 Mai 2014 - 12:40:41