Nain porte quoi >> Images fakes 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Fevrier 2013 - 13:02:36

citation :
orionzeden dit : C'est mignon tout ça.
entre Scylla et Charybde c'est pas un peu fort? On utilise pas ça plutôt pour des choix cornéliens? Enfin par rapport au myth je veux dire. Après l'expression je l'entends jamais.

T'es gavant toi, je Dis pas que c'était d'une finesse exquise mais c'était pour utiliser deux expressions riches en évocations. En plus de ces images niveau définition ça colle : l'une voulant dire qu'on cherche à savoir le vrai, l'autre veut dire de pire en pire. Je pensais que la combinaison des deux avec de l'ironie indiquerait bien ma position.
Grailler du porc ou du rat moi je m'en contrefiche, tout autant que de la démission du pape, ces actualités de merde qui dévorent les médias c'est ça la véritable plaie.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 13:04:18

citation :
Bloodsong dit :Grailler du porc ou du rat moi je m'en contrefiche, tout autant que de la démission du pape, ces actualités de merde qui dévorent les médias c'est ça la véritable plaie.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 13:51:11

citation :
sid94 dit :

citation :
Bloodsong dit :Grailler du porc ou du rat moi je m'en contrefiche, tout autant que de la démission du pape, ces actualités de merde qui dévorent les médias c'est ça la véritable plaie.

Entre le porc, le rat et dévorer, tu fais dans la gastronomie

Mardi 12 Fevrier 2013 - 17:14:32
Je comprenais pas son utilisation en connaissant vaguement le myth, c'est tout. Les seuls utilisations que j'avais croisé de cette expression n'avais absolument rien à voir.
Voilà. Et si ça te plais pas tout ce que je peux faire c'est m’excuser. Mais je pense pas que ça change grand chose.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 17:39:52
Nouveau duel: Bloody vs Orion

Mardi 12 Fevrier 2013 - 17:47:11
Ca ne sert à rien de se prendre la tête pour une incompréhension. Maintenant que tout est clair entre vous, on passe à autre chose, c'est un topic pour rire

Mardi 12 Fevrier 2013 - 17:53:31
Voilà on se sodomise gentiment en se faisant une bise au sommet du crane (c'est pour ça que les moines ont une tonsure)

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:32:21

citation :
orionzeden dit : le mythe

2 fois de suite, faut le faire quand même. Et je ne parle pas du reste.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:51:34
Ah, bin tu devrais peut être si c'est du même niveau. Enfin par respect pour l'âme du topic je suppose que non. Et ce "e" me gênait...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:53:08
En fait c'est surtout les "e" qui te gênent j'ai l'impression.

Un souvenir horrible avec cette lettre ?