Nain porte quoi >> Images Insolites VIII
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Avril 2013 - 23:25:53
c'est à moi que tu m'exprimes ?

ben vu son costume de scène à chier, ça ne fait aucun doute

Jeudi 11 Avril 2013 - 23:28:04
Yes, c'est à You.
Bon, ce n'est que partie remise

Jeudi 11 Avril 2013 - 23:29:28

Vendredi 12 Avril 2013 - 00:55:27

citation :
nsfromhell dit :

Ca paraissait peut être impressionnant à l'époque mais enfin y' a rien d'extraordinaire, pas mal de groupe de death technique de nos jours vont plus vite et ont plus de feeling. Un peu de sweep et de shred sur des positions relativement simple et une guitare gavée d'effet pour densifiée le son et faire mouillée la pucelle.

La critique est aisée, l'art est difficile...

Michael Angelo Batio est l'héritier direct des grands shredders des années 1980 (en l'occurrence Malmsteen), et même en n'étant pas guitariste, je vois bien qu'il y a une technique monstrueuse derrière son jeu. C'est pas juste une question de vitesse ou de génération. Ce mec maîtrise parfaitement toutes les techniques de la guitare électrique, et même au-delà... On ne voit donc pas tout dans la vidéo. En outre, ce mec ne rate jamais la moindre note ; une vraie machine. Après on peut toujours discuter de son feeling, mais c'est souvent la même histoire avec le shred néo-classique : branlette de manche inutile et sans âme pour les uns, salve de virtuosité délicieuse pour les autres. Je me mange souvent ce genre de débat depuis que j'écoute Children Of Bodom, c'est-à-dire depuis un bon moment...

Dans le Death Technique, y'a bien sûr une vague de virtuosité, entre autres sur le plan guitaristique (je pense notamment à Necrophagist, Spawn Of Possession, et Obscura). Seulement, quand tu prends justement l'exemple de Christian Muenzner, eh bien tu t'aperçois que son jeu est directement inspiré des shredders des années 1980 (il a même fait un album solo pour rendre hommage au jeu de guitare de l'époque, c'est dire...). Donc on tourne en rond, pour résumer.

On a le droit de ne pas aimer la musique "malmsteenienne", mais nier la virtuosité du truc me semble tout de même abusé.

Vendredi 12 Avril 2013 - 11:03:23

citation :
BadaOfBodom dit : Ouais, avec le grand Michael Angelo Batio ! Un monstre, ce mec. C'est le guitariste le plus rapide du monde, je crois...
J'adore.

Etre aussi talentueux et jouer dans un groupe de merde !!!!!!!!

Je l'adore, celle-là

Les images insolites du jour
C'est chaud pour le chat !!!!

photo humour insolite

photo humour insolite jardin enfant cimetière
Super le parc pour enfants !!!!!!

photo humour insolite homme tigre calin

Vendredi 12 Avril 2013 - 11:07:54
J'aime bien shredder moi car il est plus puissant que les tortues ninja.

Vendredi 12 Avril 2013 - 13:41:15

Vendredi 12 Avril 2013 - 18:20:09

citation :
BadaOfBodom dit :

La critique est aisée, l'art est difficile...
...
On a le droit de ne pas aimer la musique "malmsteenienne", mais nier la virtuosité du truc me semble tout de même abusé.

On en lit quand même des conneries ici donc on va la refaire doucement :

Le feeling dans la vidéo est :
Petit a : Partout et respire la beauté à chaque note jouée
Petit b : Absent pour cause de technique surestimée
Petit c : Absent, s'est perdu à la deuxième page de la méthode
Petit d : Absent, n'est jamais arrivé à destination
Petit e : Absent, le prof est mort la veille de la première leçon
Petit f :  Absent, avait une dérogation signée le prof cité ci dessus
Petit g : Absent, c'est comme dans le batiment, le morceau était payé à tache.

Vendredi 12 Avril 2013 - 18:25:00
J'ai rien compris, mais ça me va.

Vendredi 12 Avril 2013 - 19:27:06
Le feeling c'est ça :

J'adore cette chanson.