Nain porte quoi >> Images Insolites VII
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:15:35

Bah t'es pas dans la merde, si tu tombes sur un panneau comme ça au Code...0

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:19:40
C- Je klaxonne.

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:58:27
Allez du bon dossier d'arriérés Outre Atlantique, merci Fox News, le jeu des 4 erreurs (même 5) :

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:59:45
Vu les erreurs qu'ils font de leur côté, j'imagine celles que font nos infos pour les évènements à l'autre bout du monde...

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:03:31
Pour le coup c'est "too lose"

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:07:13

citation :
morgothduverdon dit : Vu les erreurs qu'ils font de leur côté, j'imagine celles que font nos infos pour les évènements à l'autre bout du monde...

Quand même, je sais pas si nos journalistes placent les villes d'Amérique en jouant aux fléchettes sur une mappemonde...

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:14:19
Il doit bien y en avoir quelques uns, je pense pas que les américains soient plus cons que nous (Enfin, ceux là précisément, au moins en géographie, semblent l'être. À moins que ça ne soit un montage).

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:30:16
Bon je le mets juste en lien, pas en vidéo intégré car c'est pas le topic pour mais bon je peux pas m'empêcher : http://www.youtube.com/watch?v=JiZOM9ih7YI

Pour ceux qui ont vu le film Idiocracy, c'est pas pour dans 500 ans, ça sera bien plus tôt que ça je le crains.

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:45:36
Ces micro-trottoirs, sont des putains de manipulations. En jouant avec le montage (en coupant des séquences, en gardant juste des bouts), on peut attribuer presque n'importe quoi à n'importe qui. Il suffit de garder le passage où le mec a mal compris la question, ou n'a pas prit le temps de réfléchir, hop, on coupe, même si il dit la bonne réponse 2 secondes après, on s'en fout, on garde que son erreur, et voilà.

Pas tout le monde est à l'aise devant une caméra, prit à l'improviste dans la rue. Même sur des questions qui nous paraissent évidentes, on peut avoir des étourderies (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des gros ignorants, ça serait trop simple).

Ils ont fait la même chose en France, et ils ont expliqué comment ils ont fabriqué la vidéo, juste avec le montage.

Jeudi 22 Mars 2012 - 00:50:24
Ouais ouais je me doute bien que certains ont bien répondu mais qu'ils n'ont gardé que les réponses des abrutis, mais il y a quand même quelques perles qui ne s'inventent pas, Al Qaida un groupe de Suicide dont le président est Yasser Arafat, tout le monde sait ça, faut le faire quand même. Hiroshima et Nagasaki réputés pour leurs clubs de judo, 3 guerres mondiales à l'heure actuelle, champions aussi, notamment de la part d'un vieux pour ces 2 dernières.