Nain porte quoi >> Images Insolites VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Janvier 2012 - 10:16:12
Certains ont la folie des grandeurs apparement 0

Samedi 21 Janvier 2012 - 10:48:38

citation :
innercombustion dit :

Cella là est trop c'est assez bien fait.

Samedi 21 Janvier 2012 - 11:32:09

citation :
jocemcmxcix dit :
c'était déjà pénible d'avoir des téléphones devant la scène, alors là !

Tu profite surtout à peine du concert quand tu passe la soirée à filmer...
Ok c'est cool tu vas la mettre sur youteub et tu auras plein de vues, mais bon.

Perso je prends quelques photos pour le souvenir, mais je comprendrais jamais ceux qui vont à un concert "juste" pour filmer du début à la fin.

Samedi 21 Janvier 2012 - 11:40:18
Personnellement, j'aime beaucoup rapporter des souvenirs, des photos, mais c'est consommation personnelle. C'est juste énorme d'aller voir son groupe préféré, de prendre de belles photos et de se dire "Oh putain, c'était génial". Ceci dit, je vais pas casser les couilles aux autres et prendre 300 photos, hors de question.

Samedi 21 Janvier 2012 - 11:47:39
Voilà, ils font bien ce qu"ils veulent.

Par contre le jour où un mec me colle son ipad sous le nez il aura pas intérêt à le laisser longtemps entre moi et la scène sinon je crois que je testerais l'application paillasson de sa merde à 400 euros

Samedi 21 Janvier 2012 - 11:54:56

Samedi 21 Janvier 2012 - 11:57:48

citation :
MightyFireLord dit : Voilà, ils font bien ce qu"ils veulent.

Par contre le jour où un mec me colle son ipad sous le nez il aura pas intérêt à le laisser longtemps entre moi et la scène sinon je crois que je testerais l'application paillasson de sa merde à 400 euros

Ces mecs sont con d'emmener un truc qui vaut aussi cher à un concert. Et puis, c'est vrai que ca doit emmerder les autres qui sont derrière si il filme pendant tout le concert ^^

Samedi 21 Janvier 2012 - 12:36:06
Une fois lors d'un concert, j'ai vu une dame qui voulait absolument filmer avec une caméra, sauf que ce n'est pas autorisé dans Bercy. Les vigiles sont venus plusieurs fois lui dire pendant le concert, elle s'est obstinée, ils l'ont sorti de force.

Résultats: elle s'est pourrie le concert et elle nous a fait chier .... 0

Samedi 21 Janvier 2012 - 17:41:02
Ouai, la, c'est vraiment abuser... surtout si les vigiles lui disent plusieurs fois ^^

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:20:13
si vous avez dans l'idée de changer prochainement de voiture 

http://www.topspeed.com/cars/mini/2011-mini-countryman-kiss-edition-ar108678.html

http://www.miniusa.com/#/shop/RocksTheRivals-m