Nain porte quoi >> Images Insolites VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juin 2011 - 23:22:57

citation :
thedeath666 dit :

citation :
MightyFireLord dit : Si elle enlève ses anneaux, son cou il est comment ?

Je veux dire, elle a des vertèbres supplémentaires qui ont poussé ou c'est tout mou ?

Apparemment c'est tout mou et ça la fait mourir.

Mais du coup les vertèbres ça se passe comment ? Fin j'y connais pas grand chose, (j'aimais pas les sciences nat' pour ça que j'ai pris sciences de l'ingénieur ) mais elles se décrochent ? Genre au lieu de relier jusqu'au crâne y'a du vide...

Dimanche 26 Juin 2011 - 23:55:02

citation :
Burningsoul dit :

Il a un bug Ton message

Lundi 27 Juin 2011 - 01:58:59

citation :
MightyFireLord dit :
Mais du coup les vertèbres ça se passe comment ? Fin j'y connais pas grand chose, (j'aimais pas les sciences nat' pour ça que j'ai pris sciences de l'ingénieur ) mais elles se décrochent ? Genre au lieu de relier jusqu'au crâne y'a du vide...

Un physiologiste m'en avait parlé une fois, j'ai pas toute la réponse mais apparemment ça n'affecte pas les vertèbres (ouais, je trouva ça bizarre aussi mais bon), l'effet de croissance est dû à un affaissement de la cage thoracique si je me souviens bien.

En tout cas ce dont je suis sûr c'est qu'enlever le collier ne les fait pas mourir (il faut bien l'enlever pour en mettre un plus long...) même si j'imagine que les muscles doivent être plus faiblards...

Lundi 27 Juin 2011 - 02:05:13
Ah ouais, donc en fait la colonne est "normale", mais c'est tout le reste qui est complètement déformé en dessous... Je voudrais bien voir des radios pour avoir une idée du bordel

Merci de m'avoir un peu plus éclairé en tous cas.

Lundi 27 Juin 2011 - 02:08:30

C'est pas un cou super impressionnant mais je pense que ça permet de voir que tout le cou est vertébré, et on en décompte 7 (avec les yeux de la foi) donc rien d'anormal au niveau du nombre a priori...

Lundi 27 Juin 2011 - 02:13:38

citation :
Demoneyes46 dit : donc rien d'anormal au niveau du nombre a priori...
Si tu le Dis
En fait c'est tout le reste de la cage thoracique qui est "comprimé", enfin plutôt qui ne grandit pas comme il devrait le faire sans le collier...

Vais bien dormir moi tiens

Lundi 27 Juin 2011 - 15:05:13
Ce serait marrant d'essayer avec George Fisher .

Lundi 27 Juin 2011 - 15:38:45
C'est s'qu'on appelle un kit mains libres...

Lundi 27 Juin 2011 - 16:10:37

Lundi 04 Juillet 2011 - 12:40:57