Nain porte quoi >> Images Insolites IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juin 2010 - 00:13:45

citation :
Orileus dit : Le premier qui critique un des trois premiers "Star Wars" je l'encule avec du sel et de la limaille de fer en guise de vaseline.

Oui mais ça va te charcuter aussi... 'Fin moi c'que j'en dis...

Samedi 12 Juin 2010 - 00:18:07
@ Orileus : Encore une remarque comme ça, et ça va être l'épisode 7 de Star Wars sur S.O.M...

Samedi 12 Juin 2010 - 00:24:36

citation :
Orileus dit : Le premier qui critique un des trois premiers "Star Wars" je l'encule avec du sel et de la limaille de fer en guise de vaseline.

les ewoks sont ridicules

Samedi 12 Juin 2010 - 01:32:23
Ca devrait plaire à certains ..

Samedi 12 Juin 2010 - 01:50:20

citation :
abigael dit : Ca devrait plaire à certains ..

ahahahahahahahahaha! dans ce cas veux jouer a la console

Samedi 12 Juin 2010 - 03:13:27

citation :

Faudras m'expliquer comment des peluche arme de caillou et de bout de bois vienne a bout des machine de l'empire qui rapellons ont mis une branler au chelavier Jedi et a tout la galaxie...

Samedi 12 Juin 2010 - 08:39:36

citation :
ArchEvil dit :

Par contre je me serais fait exploser la tête aussi ... Les star wars 4 5 et 6 ont été une de mes plus grandes déceptions cinématographique...  Quand je regardais les 1 2 et 3 ma famille passait son temps à me rabâcher "ces films sont dégueulasses Aaaaaaa (grand soupir nostalgique) ils ne vaudront jamais les "vrais" star wars...)
que je m'attendais à des monument.... j'en ai trouvé que les ruines!

Samedi 12 Juin 2010 - 12:03:05

Je veux voir ce film car j'aime les films de bon goût, n'ayant absolument aucun message à faire passer

Samedi 12 Juin 2010 - 12:05:47
Oh putain le True Film ! Rien que par curiosité et pour rire un énorme coup ça doit être excellent à voire effectivement...

Samedi 12 Juin 2010 - 12:07:31

citation :
Waltari13 dit : Oh putain le True Film ! Rien que par curiosité et pour rire un énorme coup ça doit être excellent à voire effectivement...

Celui-là aussi