Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Juillet 2015 - 01:34:08

J'imagine l'effet dans une salle de classe.

Vendredi 10 Juillet 2015 - 08:36:34

L'animal objet/jouet a encore de beaux jours devant lui visiblement... Et ce trou du cul de Karl Lagerfeld (qui se dit végétarien en plus) ne prétendra pas le contraire avec son défilé de fourrure à la con

Vendredi 10 Juillet 2015 - 18:55:31

citation :
RaperKid dit :

Bonsoir, je ne suis pas certain que ça soit le bon endroit mais j'ai trouvé un truc assez marrant Heberger image

Oui celle-là est géniale, dommage qu'elle soit pas plus grande on voit pas trop là. Je l'avais vue avec comme légende un truc du genre "ce moment où tu veux aller à une soirée mais t'es pas encore né"

Dimanche 23 Août 2015 - 22:24:09

Un mec qui refait des artwork Metal avec des LEGO :

Dimanche 23 Août 2015 - 22:59:06

Sympa, le coup des Lego. je retiens celle de Refuge Denied et Among The Living, notamment.

Dimanche 23 Août 2015 - 23:22:44

C'est plutôt bien fait.

Mais j'en ai trouvé que quatre : Hammerfall (Glory to the Brave), Kamelot (The 4th Legacy), Cannibal Corpse (Butchered at Birth) et celle avec le cavalier noir dans la montagne enneigée que je connais mais je n'arrive plus à retrouver de quel groupe il s'agit (du black il me semble).

Dimanche 23 Août 2015 - 23:24:57

@Mighty : Storm of the Light's Bane de Dissection

Dimanche 23 Août 2015 - 23:36:35

Cannibal Corpse

Dio

Dissection

Testament

Et le dernier Fear Factory, les 4 précédents je vois pas

Dimanche 23 Août 2015 - 23:40:01

Merci Gazinièreàsorcière, c'est bien à celui-là que je pensais.

Et j'avais pas trouvé le Dio, pourtant facile mais l'autre avec sa tronche de Harry Potter m'a perturbé, et on dirait l'infâme Empereur Zurg de Toy Story qui tient la chaîne

Lundi 24 Août 2015 - 00:44:35

citation :
Snake_Pliskin dit :
Et le dernier Fear Factory

Il y a erreur sur la marchandise mon bon monsieur !