Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Juin 2015 - 22:46:22

Ouais enfin perso j'aurai pas tellement envie de les croiser ceux là...

Lundi 08 Juin 2015 - 22:51:22

Mais non, en vrai il est super sympa le Blobfish

Mardi 09 Juin 2015 - 20:59:39

Putain c'est con mais j'adore.

Jeudi 11 Juin 2015 - 19:39:04

- Maman! Maman! Dis c'est quoi un psychopathe?

- Et bien vois-tu, un psychopathe c'est ça:

http://www.koreus.com/modules/news/article18955.html

Jeudi 11 Juin 2015 - 19:59:17

Ma foi, combien de gens vivent seuls avec leur chiens ou leur chats, si il est heureux ainsi et qu'il fait chier personne pourquoi pas, d'ailleurs il le dit lui même qu'il fait ça à cause de la dépression qu'il a eu, et qu'il ne supporterait pas la solitude.

Vendredi 12 Juin 2015 - 08:56:56

Je vois beaucoup de détresse dans cette histoire, le problème c'est que je ne pense pas que ça soit la meilleure des thérapies, au contraire cela risque de le maintenir dans cet état. Tient ça me fait penser aussi au film Monique avec Dupontel.

Vendredi 12 Juin 2015 - 13:15:45

citation :
King_Triton dit :
Je vois beaucoup de détresse dans cette histoire, le problème c'est que je ne pense pas que ça soit la meilleure des thérapies, au contraire cela risque de le maintenir dans cet état. Tient ça me fait penser aussi au film Monique avec Dupontel.

Le film "Une fiancée pas comme les autres" traite ce sujet d'ailleurs, avec un Ryan Gosling euh différent.

Samedi 13 Juin 2015 - 23:48:47

citation :
Witchburner dit :
Ma foi, combien de gens vivent seuls avec leur chiens ou leur chats, si il est heureux ainsi et qu'il fait chier personne pourquoi pas, d'ailleurs il le dit lui même qu'il fait ça à cause de la dépression qu'il a eu, et qu'il ne supporterait pas la solitude.

Ouais mais un chien ou un chat, c'est vivant.
Là quand même, en être réduit à vivre avec un objet inanimé (dans un sale état) que tu personnifies à ce point, je suis pas sûr que ce soit bon pour la santé mentale.

Mais moi, la question qui me trouble le plus, c'est : pourquoi en faire profiter tout le monde en se faisant prendre en photo ?

Samedi 13 Juin 2015 - 23:59:36

Je sais pas si c'est bien sain c'est clair, maintenant y'a des personnes qui, de par leur état son destinés à vivre Seul, à ce compte là je me demande si c'est mieux de rester Seul du matin au soir, ou bien de faire Semblant d'avoir de la compagnie humaine. Après de là à mettre ça sur internet...

Dimanche 14 Juin 2015 - 12:10:07

Peut être parce qu'il sait que cette situation est purement compensatoire et qu'il a besoin d'un miroir sur sa façon de vivre. Il est toujours Seul après tout. Si ça peut lui permettre de faire le buzz et declencher l'empathie... Tant mieux pour lui.