Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Décembre 2014 - 12:59:52

citation :
ArchEvil dit :
Animaux

Et plus précisément des moutons doublés de chiens enragés

Lundi 01 Décembre 2014 - 13:25:43

La société peut être fière....

Lundi 01 Décembre 2014 - 13:33:59

citation :
Mozabi649 dit :

Et plus précisément des moutons doublés de chiens enragés

J'crois que le nom latin c'est genre Australopithecus Consumeris

Lundi 01 Décembre 2014 - 22:21:56

Le Black Friday que ça s'appelle, et le truc ironique c'est que c'est juste le jour d'apres thanksgiving

Lundi 01 Décembre 2014 - 22:41:00

Qui n'a jamais voulu faire ça chez son disquaire?

Lundi 01 Décembre 2014 - 23:08:36

Moi... je déteste la foule (hors concert) d'ailleurs la pendant 1 bon mois je vais éviter les magasins et manger les araignées qui sortiront de mes murs. 

Par contre qui na jamais voulu donner des coup dans les cotes ou faire des béquilles quand y'a une foule comme ça?

Lundi 01 Décembre 2014 - 23:22:26

Haha si en effet, dans les grosses fêtes étudiantes (pour ça que j'y retourne plus d'ailleurs).
Et généralement, en concert Metal ça va encore ouais.
Après je ne suis pas encore allé en gros festoche (genre hellfest-graspop) donc je ne sais pas si les anicroches et "accidents" de ce genre sont monnaie courante dans la foule de ce genre de fest'.

Lundi 01 Décembre 2014 - 23:42:42

Perso non, au pire des cas tu as un boulet défoncé qui pogote tout Seul et qui ennuie un peu tout le monde, mais t'as toujours un grand costaud qui lui fait comprendre de ce calmer sans même ouvrir la bouche

Mais sa reste anodin. L'ambiance est toujours bonne et conviviale, pas comme pendant les soldes ou autres et la c'est chacun pour sa gueule et que tout le monde es aigrie (dit il) 

Toi qui est Belge je te recommande le Graspop, très sympas, es jamais embêté par la foule, y'a pas ou très très peu de queue pour rentrer sur le site, et devant les scènes c'est pareil sa circule super bien, la seule grosse queue seras à l'entrée pour les bracelets, quand tu es chargé avec tout Ton matos de camping c'est génial

Je vais surement le refaire cette année

Mardi 02 Décembre 2014 - 00:18:33

Le Graspop ne m'intéresse pas, je préfère garder du fric pour Méan (un petit festival que je ne recommanderais jamais assez, avec camping et programmation extrême généralement de très bonne qualité) ou encore le Fall Of Summer (1ère édition absolument géniale, très peu de choses à redire (les moustiques )).

Et je tenterais bien le Wolfthrone cette année.

Mardi 02 Décembre 2014 - 19:43:24

EXCLU ! Après les Google Glass, voici les lunettes qui inversent les courbes du chômage, du pouvoir d'achat, de la délinquance,...