Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juin 2014 - 19:21:43

Black Metal!!!!

Vendredi 06 Juin 2014 - 19:24:44

D'ou l'expréssion Metal Head.

Il a le Metal dans la peau.

Vendredi 06 Juin 2014 - 19:44:39

Le Seul mec que tu peux défigurer en utilisant un aimant

Vendredi 06 Juin 2014 - 19:44:57

"Coucou mamie, c'est Curtis, tu ne me reconnais pas."

C'est complétement débile!

Vendredi 06 Juin 2014 - 19:46:14

C'est vraiment ignoble...

Vendredi 06 Juin 2014 - 22:19:53

Dire que c'est débile n'est pas très fin, enfin je veux pas faire une polémique.
Pour ma part je trouve sa balèze de voir ce genre de modification corporelle, j'ai un certains respect pour ses gens la, mais sa ne veux pas dire que j'aime ou que je trouve sa jolie.
Je veux juste dire chacun son truc, on pourrait aussi parler de sa pour les bodybuilders, beaucoup déteste et trouve sa moche, moi je dit putain respect

Samedi 07 Juin 2014 - 00:00:37

citation :
Snake_Pliskin dit :
Dire que c'est débile n'est pas très fin, enfin je veux pas faire une polémique.
Pour ma part je trouve sa balèze de voir ce genre de modification corporelle, j'ai un certains respect pour ses gens la, mais sa ne veux pas dire que j'aime ou que je trouve sa jolie.
Je veux juste dire chacun son truc, on pourrait aussi parler de sa pour les bodybuilders, beaucoup déteste et trouve sa moche, moi je dit putain respect

Pourquoi je ne pourrais pas penser et dire simplement que c'est débile.
Pourquoi il faudrait passer son temps à jouer au plus fin, être consensuel avec tout le monde sur tout et n'importe quoi. et passer son temps à expliquer aux gens pourquoi on préfère le rouge au bleu sans attirer les foudres.

Bien sûr qu'il faut avoir du cran pour le faire.
Je respecte quiconque à quelque chose à dire même si c'est mal formulé ou brut.
Je Dis au bout d'un moment il faut avoir des avis tranchés.
Fait chier ceux qui passe leur temps à dire chacun fait ce qu'il veut et il faut respecter leur choix

Je persiste et signe: Je trouve cela débile de faire cela.
Signé: Un connard de plus.

J'imagine déjà les réactions de certains.

Samedi 07 Juin 2014 - 01:42:14

Y'a pas de sushi, tu pense ce que tu veux, je disait juste que t'as réaction était un brin direct.

Ta phrase posté à brute sous la photo donnait l'impression que (j'exagère exprès) tu traitais le mec de gros con complètement débile, c'est l'impression que cela ma donné.
Mais tu dit respecter leur choix, donc je vais pas critiquer Ton avis.

Dans ce registre j'ai moi aussi des avis tranchant^^ par exemple sa:
Sa je trouve sa débile....Après c'est parce que je ne pige pas cette tradition et que je plains ces femmes, mais bon apparemment c'est naturel chez eux et pas spécialement si dangereux contrairement à ce que l'on crois.
Et le port du voile sa aussi c'est un truc qui m'énerve.

Samedi 07 Juin 2014 - 10:54:28

Pouah, ça existe ça ?
Et on boit la tête en arrière avec ça !?

Samedi 07 Juin 2014 - 11:05:37

citation :
Snake_Pliskin dit :

Et pour le headbang alors ?