Pour moi, Ruquier c'est pas le mauvais gars, il a toujours eu de bonnes émissions, il bosse sur ses projets quoi qu'on en pense, il s'est diversifié et a quand même reçu des esprits aussi différents que Bénichou, Alévêque, Lemoine, Geluck, Zemmour, Naulleau, bon des trous du cul aussi comme Steevy, Audrey Pulvar ou Christine Bravo, et le freluquet Aymeric Caron. Son souci, c'est qu'il n'arrive plus à se renouveler.
Je regarde toujours ONPC avec un certain plaisir, même sans être très souvent d'accord ; Polony n'est pas si mal et plutôt pas bête je trouve même si très aristo, Caron est à côté de la plaque neuf fois sur dix... Mais le vrai problème, c'est que la formule reste la même, et qu'à côté Ruquier tourne en rond : il la joue classique à la radio, a vu son très bon concept d'On ne demande qu'à en rire perdre en popularité, son émission d'access
Prime Time est tombée à l'eau...
Et voilà que c'est Polony qui quitte le navire ONPC à la fin de la saison. Pour qui ? Pas un retour de pue le
VAR, j'espère... Et pas une connasse à la Enora Malagré non plus, parce qu'on les connaît les créatures stupides faussement subversives et cul-cul-tivées d'aujourd'hui...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !