Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Mai 2014 - 22:52:05

Perso je regarde plus ONPC depuis qu'ils ont remplacé les 2 Eric, je supporte pas Carron et Ruquier de moins en moins..

Vendredi 02 Mai 2014 - 23:18:48

Pour moi, Ruquier c'est pas le mauvais gars, il a toujours eu de bonnes émissions, il bosse sur ses projets quoi qu'on en pense, il s'est diversifié et a quand même reçu des esprits aussi différents que Bénichou, Alévêque, Lemoine, Geluck, Zemmour, Naulleau, bon des trous du cul aussi comme Steevy, Audrey Pulvar ou Christine Bravo, et le freluquet Aymeric Caron. Son souci, c'est qu'il n'arrive plus à se renouveler.
Je regarde toujours ONPC avec un certain plaisir, même sans être très souvent d'accord ; Polony n'est pas si mal et plutôt pas bête je trouve même si très aristo, Caron est à côté de la plaque neuf fois sur dix... Mais le vrai problème, c'est que la formule reste la même, et qu'à côté Ruquier tourne en rond : il la joue classique à la radio, a vu son très bon concept d'On ne demande qu'à en rire perdre en popularité, son émission d'access Prime Time est tombée à l'eau...

Et voilà que c'est Polony qui quitte le navire ONPC à la fin de la saison. Pour qui ? Pas un retour de pue le VAR, j'espère... Et pas une connasse à la Enora Malagré non plus, parce qu'on les connaît les créatures stupides faussement subversives et cul-cul-tivées d'aujourd'hui...

Samedi 03 Mai 2014 - 01:40:51

Un double Headshot pour ce gamin !

Pas très solide tout ça...

Samedi 03 Mai 2014 - 14:32:26

D'accord...

Dimanche 04 Mai 2014 - 23:47:39

Lundi 05 Mai 2014 - 00:27:38

Petit selfie innocent.

Mardi 06 Mai 2014 - 01:01:56

citation :
BlackAngel181 dit :
D'accord...

Il y en a qui ne se relisent pas avant de poster ou c'est un fake, c'est pas possible autrement...

Mercredi 07 Mai 2014 - 02:30:14

Il va passer une bonne soirée ce gars !

Mercredi 07 Mai 2014 - 12:17:05

citation :
yksincrew dit : Il y en a qui ne se relisent pas avant de poster ou c'est un fake, c'est pas possible autrement...

Peut-être que c'est un fake, mais parfois je tombe sur certains messages qui sont pires que celui de cette fille, et leurs auteurs assument ce qu'ils disent.

Mercredi 07 Mai 2014 - 16:05:44

Plus cliché que ça, tu meurs !