Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Mai 2010 - 22:54:17

citation :
ArchEvil dit : 

Bon, j'admets que ce que Sepultura a fait après Roots tiens plus de la chiasse qu'autre chose, mais ce n'est plus l'artiste qui parle à ce moment, c'est le marketing.

Ha non, vraiment pas d'accord ! "Against" est un album largement sous-estimé que je préfère nettement à "Roots". L'ambiance de ce disque est sombre, pénétrante, plusieurs écoutes sont nécessaires pour en capter toute l'intensité. Sinon, pour les albums suivants, c'est une autre histoire...

A part ça, j'adore absolument "Chaos AD", mais mon préferé du groupe reste "Arise", un monument de thrash death.  

Mercredi 05 Mai 2010 - 22:55:38

Jeudi 06 Mai 2010 - 09:58:32

citation :
ArchEvil dit :

citation :
eulmatt dit :
A l'époque l'immobilisme pouvait apparaître un brin suicidaire. Pas sûr qu'un troisième Beneath The Remains / Arise - like aurait été judicieux.

Voilà exactement ce que je voulais dire

Daxter : Et c'est tout ce que tu sais dire? T'as pas un truc plus constructif à proposer plutôt que de poster de la merde?

Tu veux dire quoi par la ?

Jeudi 06 Mai 2010 - 10:15:07

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Daxter666 dit :

citation :
eulmatt dit : Chaos A.D n'est pas mauvais en soi. Mais je me pose la question de l'évolution d'un jeune groupe de thrash, ayant évolué rapidement en à peine 5 ans jusqu'à Arise, alors que le thrash est en train de s'effondrer au profit du death...franchement le contexte n'était pas évident. Sauf à faire comme Slayer, qui contre vents et marées, avait son sortie son Divine Intervention sous les quolibets de nombre de deathsters, blackeux, ou nouveaux fans des Pantera ou Fear Factory.

A l'époque l'immobilisme pouvait apparaître un brin suicidaire. Pas sûr qu'un troisième Beneath The Remains / Arise - like aurait été judicieux.

Fear Factory!!! mais y'a que des groupes de nazes dans ce topic 0

Et ta connerie elle est pas naze ducon? Qu'est ce que tu nous fait chier avec tes topics de merde dont tu ne définis même pas l'intitulé, genre je balance mon opinion, hop, sans théme, sans rien, sans éclairer, Va te faire enculer toi et tous les boulets dans ton genre trou du cul!!

Voilà, tu m'as rien fait, j'ai trop les nerfs, je me conduis comme un enculé, je l'ai dit, je le fait. Voilà, t'as morflé pour rien n'y voit rien de personnel.

Voilà je vais m'avertir moi même, comme ça au moins ça sera fait!

Putain de merde... Evoluer, ouai, il faut évoluer, sinon on en serait encore au stade de l'unicellulaire, un peu comme ton putain de cerveau en fait, on dirait qu'il a oublié d'évoluer, connard.

Okay je vais etre clair, en ce qui concerne le groupe Fear Factory, par un esprit de curiosité je met l'album Remanufacture ( je sais que c'est une copil mais j'en est écouter d'autres aussi...) dans mon ordi....A peine le morçeau commençe....il est insuportable, Ce groupe ne mérite pas la scéne car ce n'est pas un groupe de metal, c'est un groupe d' électro soit disant metal qui sert uniquement à se torcher le cul!!!! voila t'est content maintenant!!! et je te conseil de la fermer parce que y'a pas que moi qui écrits des messages merdique, court, à chier!!!!!!!! aller vas-y enléve moi des point si t'amuse en tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire tout comme toi!!!!!!!!!

Daxter666 a été averti pour ce message

Jeudi 06 Mai 2010 - 10:26:38
Ouais pis on arrête là pour de bon.
Par contre pour juger un groupe comme tu le fais, faut avoir étudié un peu mieux sa discographie. Que le peu écouté ne te donne pas envie d'aller plus loin OK, mais tu peux quand même éviter de sortir des saucisses énormes comme tu le fais, sur un sujet que tu ne connais pas, ça évitera aussi les pétages de plomb comme celui de Morgoth.

On continue le sujet qui avait pris un tour intéressant, mais avec des réponses un peu construites, étayées et avec un minimum de connaissances sur le sujet qu'on aborde.

Merci.

Jeudi 06 Mai 2010 - 10:31:37
Okay okay je me calme

Jeudi 06 Mai 2010 - 10:35:18

citation :
Daxter666 dit : ( je sais que c'est une copil mais j'en est écouter d'autres aussi...)

Ah ah ah ah... dommage que je connaisse pas Fear Factory, je me serais régalé à contrer tes arguments en carton pâte qui a pris l'eau pendant des mois.

citation :
dans mon ordi.

Culture internet en carton?

.

citation :
..A peine le morçeau commençe....il est insuportable, Ce groupe ne mérite pas la scéne car ce n'est pas un groupe de metal, c'est un groupe d' électro soit disant metal qui sert uniquement à se torcher le cul!!!!

Alors ça, c'est le top de l'avis bien solide et bien argumenté, du gars qui sait même pas de quoi il parle. Encore une fois, dommage que je ne connaisse ce groupe que de nom...
Et Ensiferum, Norther, COB (que j'apprécie), c'est plus metal? ça a apporté quoi à la scène à part des trends vikingo tarlousos gays dans ton genre?

citation :
voila t'est content maintenant!!!

Oh oui, j'ai même une érection tu vois.

citation :
et je te conseil de la fermer

Sinon quoi? Tu vas me harceler de messages privés? Te fatigue pas, j'y répondrai pas.

citation :
parce que y'a pas que moi qui écrits des messages merdique, court, à chier!!!!!!!!

Ah ça par contre c'est bien vrai, vous êtes innombrables, légions, des cohortes de boulets, atteints par le monio, la guerre va commencer, mouhahahaha....

citation :
aller vas-y enléve moi des point si t'amuse en tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire tout comme toi!!!!!!!!!

Il suffit de demander

Et à partir de maintenant, ça serait bien de poster pour dire des choses un peu plus interressantes que "Fear Factory c de la merde, j'ai écouté une chanson, je supporte pas, c'est un groupe qui n'est pas metal, c'est là pour se torcher le cul, oula, ma maman m'a tapé parce que j'ai dit "torcher le cul" et "merde", elle croyait que j'avais fait dans mon froc, ça m'arrive souvent, mais on s'y fait. La merde on s'y habitue, la preuve, j'adore Children Of Bodom et Ensiferum"

Ok?

@Bada : j'apprécie ces deux groupes, c'est juste pour la réplique.

Jeudi 06 Mai 2010 - 11:22:26
Bon, les mecs, sérieusement, pour une fois qu'on avait un sujet intéressant, ça serait bien qu'on ne la gâche pas à cause de l'intervention stérile de Daxter666.

Jeudi 06 Mai 2010 - 11:36:09
Je parlais alors de COB, c'est peut étre insuportable pour certains (dsl seigneur Morgoth mais péte encore les plombs si sa te chante ) mais quand on reste bouché-bée par les titres des albums tels que Hateebreder et Follow The Reaper, on deviens raide mort quand on tombe sur des bouses commercials comme Bloodrunk ( heuresement que certains supporte bien la bouse musicale, mais bon chacun ces goûts) bref, depuis qu'Alexander Kuoppala c'est cassé de COB, ont a obtenu un changement direct et Brutal du style d'avant (comme la plupart de certaint groupe et tout le monde le sais bien ^^' ) mais bon quels sont vos opignons par rapport à l'arrivé de Roope Latvala dans le groupe en question (c'est un sujet qui me démange énormement alors svp pouvez-vous me donner votre théorie )

Merçi à tous!!! (et oui à toi aussi Mr.duverdon, tu à participer au topic que je sache ^^)

HELLFEST NOW!!! 0

Jeudi 06 Mai 2010 - 11:48:13
Dans les évolutions positive je pense qu'il serait bien de parler du groupe NEUROSIS.
Quand on voit d'où ils sont parti (espèce de Hardcore/thrash primitif) et ce qu'ils ont apporté au metal.
Ils sont copié par nombre de formations, mais y'en a pas une qui lui arrive à la cheville.

Chaos AD et Roots sont deux putains d'albums... Peu de groupes prennent autant de risques, et encore moins s'en sortent