citation :| Daxter666 dit : ( je sais que c'est une copil mais j'en est écouter d'autres aussi...) |
Ah ah ah ah... dommage que je connaisse pas
Fear Factory, je me serais régalé à contrer tes arguments en carton pâte qui a pris l'eau pendant des mois.
Culture internet en carton?
.
citation :| ..A peine le morçeau commençe....il est insuportable, Ce groupe ne mérite pas la scéne car ce n'est pas un groupe de metal, c'est un groupe d' électro soit disant metal qui sert uniquement à se torcher le cul!!!! |
Alors ça, c'est le top de l'avis bien solide et bien argumenté, du gars qui sait même pas de quoi il parle. Encore une fois, dommage que je ne connaisse ce groupe que de nom...
Et
Ensiferum,
Norther, COB (que j'apprécie), c'est plus metal? ça a apporté quoi à la scène à part des trends vikingo tarlousos gays dans ton genre?
citation :| voila t'est content maintenant!!! |
Oh oui, j'ai même une érection tu vois.
citation :| et je te conseil de la fermer |
Sinon quoi? Tu vas me harceler de messages privés? Te fatigue pas, j'y répondrai pas.
citation :| parce que y'a pas que moi qui écrits des messages merdique, court, à chier!!!!!!!! |
Ah ça par contre c'est bien vrai, vous êtes innombrables, légions, des cohortes de boulets, atteints par le monio, la guerre va commencer, mouhahahaha....
citation :| aller vas-y enléve moi des point si t'amuse en tout cas j'ai dit ce que j'avais à dire tout comme toi!!!!!!!!! |
Il suffit de demander
Et à partir de maintenant, ça serait bien de poster pour dire des choses un peu plus interressantes que "Fear Factory c de la merde, j'ai écouté une chanson, je supporte pas, c'est un groupe qui n'est pas metal, c'est là pour se torcher le cul, oula, ma maman m'a tapé parce que j'ai dit "torcher le cul" et "merde", elle croyait que j'avais fait dans mon froc, ça m'arrive souvent, mais on s'y fait. La merde on s'y habitue, la preuve, j'adore
Children Of Bodom et Ensiferum"
Ok?
@Bada : j'apprécie ces deux groupes, c'est juste pour la réplique.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV