citation :Daxter666 dit :
citation :eulmatt dit : Chaos A.D n'est pas mauvais en soi. Mais je me pose la question de l'évolution d'un jeune groupe de thrash, ayant évolué rapidement en à peine 5 ans jusqu'à Arise, alors que le thrash est en train de s'effondrer au profit du death...franchement le contexte n'était pas évident. Sauf à faire comme Slayer, qui contre vents et marées, avait son sortie son Divine Intervention sous les quolibets de nombre de deathsters, blackeux, ou nouveaux fans des Pantera ou Fear Factory. A l'époque l'immobilisme pouvait apparaître un brin suicidaire. Pas sûr qu'un troisième Beneath The Remains / Arise - like aurait été judicieux. |
Fear Factory!!! mais y'a que des groupes de nazes dans ce topic |
Et ta connerie elle est pas naze ducon? Qu'est ce que tu nous fait chier avec tes topics de merde dont tu ne définis même pas l'intitulé, genre je balance mon opinion, hop, sans théme, sans rien, sans éclairer, Va te faire enculer toi et tous les boulets dans ton genre trou du cul!!
Voilà, tu m'as rien fait, j'ai trop les nerfs, je me conduis comme un enculé, je l'ai dit, je le fait. Voilà, t'as morflé pour rien n'y voit rien de personnel.
Voilà je vais m'avertir moi même, comme ça au moins ça sera fait!
Putain de merde... Evoluer, ouai, il faut évoluer, sinon on en serait encore au stade de l'unicellulaire, un peu comme ton putain de cerveau en fait, on dirait qu'il a oublié d'évoluer, connard.
morgothduverdon a été averti pour ce message 
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV