Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:08:15
lâche "shift" quand tu postes, merci.

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:15:35

citation :
inventorofevil dit : ET BATHORY... MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT TOUS à CHANGEZ DE DIRECTION? 

Pour ce qui est de Bathory je le mettrait plutôt dans la catégorie des bons changements. Changement n'est pas forcément un mauvais signe et Bathory a encore plus contribué à l'évolution de nouveaux styles et de nouveaux groupes avec sa période Viking Metal.

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:18:22

citation :
Caelwyd dit : Metallica, passer du Thrash (gentillet certes mais énorme) à de la daube sans aucun fond ( St Anger que je hais , le dernier je l'ai pas écouté)

St Anger N'est PAS de la merde sans fond!!!!!, qu'on le deteste je comprend par contre...

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:19:06

citation :
ArchEvil dit : lâche "shift" quand tu postes, merci.

Ce topic est absolument catastrophique...

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:20:03
La faute à quelques petits cons, encore une fois. C'est dommage.

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:22:34
Malheureusement...

Mercredi 05 Mai 2010 - 13:54:08

citation :
valentheris dit :

citation :
inventorofevil dit : ET BATHORY... MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT TOUS à CHANGEZ DE DIRECTION? 

Pour ce qui est de Bathory je le mettrait plutôt dans la catégorie des bons changements. Changement n'est pas forcément un mauvais signe et Bathory a encore plus contribué à l'évolution de nouveaux styles et de nouveaux groupes avec sa période Viking Metal.

Je pense qu'il faisait allusion à la période Thrash de Bathory, du moins j'espère...
Impossible de mettre la période Viking en mauvaise évolution.
Sinon l'exemple flagrant qui me vient à l'esprit quand on parle de changements foireux c'est Sepultura, descente entamé sur Chaos A.D.

Mercredi 05 Mai 2010 - 13:56:54

citation :
Nezarian dit :

Sinon l'exemple flagrant qui me vient à l'esprit quand on parle de changements foireux c'est Sepultura, descente entamé sur Chaos A.D.

Chaos A.D est un très bon disque, et il a le mérite d'apporter de l'innovation

Mercredi 05 Mai 2010 - 14:05:49
Je reconnais que c'est un album très pro, et que y'a du travail derrière les compos.
Moi c'est le choix artistique qui me gêne,  en délaissant son Thrash/Death dévastateur.

Mercredi 05 Mai 2010 - 14:07:14
VALENTHERIS c est du 50/50. tout musiciens de nos jours , a sans doute été influencer par les albums tel que HAMMERHEART Blood ON ICE ils sont tellement folklorique, épique et qui maintenant font revivre la flamme Bathory époque post-BLOOD FIRE DEATH ( les 4 premier sont sans doute plus abouti). Tel Amon Amarth (j'adore ce groupe) , mais pour moi je prefere Blood fire death . je ne dirais jamais NON aux autres albums. enfin il n'y a pas que Bathory , il y a Manowar aussi; je ne fais que de lancer le debat