Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Mai 2010 - 12:31:52
Je suis étonné que personne n'est encore parlé de Cradle Of Filth alors qu'ils font partis des plus critiqués

Mardi 04 Mai 2010 - 12:36:46
Sauf que Godspeed on the Devil's Thunder (en ce moment même dans mes oreilles d'ailleurs ) fait juste partie du trio de tête des meilleurs albums du groupe...

Mardi 04 Mai 2010 - 12:53:34

citation :
Eternalis dit : Sauf que Godspeed on the Devil's Thunder (en ce moment même dans mes oreilles d'ailleurs ) fait juste partie du trio de tête des meilleurs albums du groupe...

Euh, pour le coup, comme dit Matai c'est une question de goût hein.

Mardi 04 Mai 2010 - 12:55:56
Sepultura a opéré un changement radical mais très intéressant sur Chaos A.D, participant désormais à la montée du post-thrash en proposant toutefois un disque bien singulier. Roots bien que beaucoup décrié vu son contour plus proche du néo ( marketing quand tu nous tiens ), restait intéressant et homogène, contenant son lot de titres efficaces.

C'est à partir de là où le groupe commence à pondre n'importe quoi. Max de son côté ne fait pas mieux avec Soulfly, usine à chiottes turques redondante au possible ( on sauvera peut être le premier du lot qui a le mérite d'avoir été original mais c'est bien maigre par rapport au passé du bonhomme )

Beherit, ou comment passer du BM gras et occulte à de l'électro pourrie. Enfin, le mec s'est rattrapé depuis en pondant un Engram satisfaisant sans être transcendant.

Slipknot, je vais pas développer mais ça passe d'un album original et sincère ( MFKR ) à une montagne de merde. Probablement la plus grosse ( quitte à faire preuve de mauvaise foi, l'album éponyme est lui aussi bien merdique malgré mes hésitations, voilà )

Metallica qui s'attaque au heavy FM avec son black album, un album à hits finalement qui contient de bons titres. j'aime bien load ou le groupe cherche une formule disons "rentable" mais qui a le mérite de Voyager entre plusieurs styles assez simplistes mais au mélange assez réussi. A partir de reload qui condense les chutes de studio de son prédécesseur, ça devient de la fiente.

y en a d'autres mais je trouve qu'un topic où l'on discute de groupes ayant opéré un virage positif serait plus intéressant pour ma part.

Mardi 04 Mai 2010 - 13:08:17

citation :
eulmatt dit :

citation :
Eternalis dit : Sauf que Godspeed on the Devil's Thunder (en ce moment même dans mes oreilles d'ailleurs ) fait juste partie du trio de tête des meilleurs albums du groupe...

Euh, pour le coup, comme dit Matai c'est une question de goût hein.

Je veux bien admettre que ça n'est plus pareil que pour Dusk...mais intrinsèquement, je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à cet album...

Mardi 04 Mai 2010 - 13:13:17
les couinements de dani déjà C'est un des trucs que j'ai jamais supporté chez Cradeule

Mardi 04 Mai 2010 - 13:13:53
Enfin ça, c'est depuis toujours

Mardi 04 Mai 2010 - 13:17:09
Tous les groupe tombe dans la merde on dirai XD 0
Reste a voir si le metal sauvera le metal 0

Mardi 04 Mai 2010 - 13:21:03
Mais ou est passé LE vrai metal ?!

Mardi 04 Mai 2010 - 13:22:59

citation :
valentheris dit : Je suis étonné que personne n'est encore parlé de Cradle Of Filth alors qu'ils font partis des plus critiqués

J'avoue que des fois ce groupe à sortit des albums pour se torcher le cul!!!