Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Mai 2010 - 06:00:09

citation :
Caelwyd dit : Korpiklaani et Eluveitie perdent un peu de leurs ambiances propres et du coté mystique / festif dans leurs derniers albums je trouve , les premiers de Korpiklaani sont carrément mieux foutus niveau mélodies pour moi .

Pour Korpiklaani oui,mais pas Eluveitie.

Mardi 04 Mai 2010 - 07:38:57
Mouairf m'a semblé que le dernier Eluveitie sonnaient moins Metal et plus Folk (oui donc l'inverse de ce que je disais hier désolé )

Mardi 04 Mai 2010 - 10:39:31

citation :
Daxter666 dit :  "C'était pas mieux avant ?"

C'est une question de point de vue. Certains aimeront les nouveau line-up et les nouvelles ambiances, d'autre non. Étant donné que chaque membre apporte quelque chose à la musique, il est normal que parfois, les styles ou les harmonies changent légèrement, ou même beaucoup avec l'arrivée d'un ou de deux nouveaux membres.

En parlant de Norther, j'ai pu écouter le nouveau titre, et je n'ai pas trouvé beaucoup de différence. Ca ressemble à leur dernier album, "N" et je n'ai pas vraiment l'impression que le départ de Petri Lindroos soit quelque chose de mauvais.

Mais comme je le disais, c'est une question de point de vue.

Mardi 04 Mai 2010 - 11:20:07

citation :
Caelwyd dit : Mouairf m'a semblé que le dernier Eluveitie sonnaient moins Metal et plus Folk (oui donc l'inverse de ce que je disais hier désolé )

Mouais seulement non c'est le contraire il sonne vachement plus metal que Spirit et même Slania, et personnellement je ne trouve pas que ça les desservent.

Mardi 04 Mai 2010 - 11:23:53

citation :
Matai dit :

En parlant de Norther, j'ai pu écouter le nouveau titre, et je n'ai pas trouvé beaucoup de différence. Ca ressemble à leur dernier album, "N" et je n'ai pas vraiment l'impression que le départ de Petri Lindroos soit quelque chose de mauvais.
.

En effet, c'est aussi mauvais que sur "N"

Mardi 04 Mai 2010 - 11:36:11

citation :
Eternalis dit :

citation :
Matai dit :

.

En effet, c'est aussi mauvais que sur "N"

Mais euh! Je l'aime bien moi cet album!

Mardi 04 Mai 2010 - 11:39:01
Northorreur, Ensiferhum, Eluveiscie (égoïne), Children of Botox, Sonata Africa, Korpiklaanus, etc... C'est le topic des groupes à la con ici?

Mardi 04 Mai 2010 - 11:40:55
T'as oublié Metalcaca et Demi Burger

Mardi 04 Mai 2010 - 12:09:54
Sans nier que Norther à changer moi je dit que mirrors of madness c'est vraiment un des meilleur et y'a vraiment interé que Children Of Bodom sort un album qui écrasera Bloodrunk ( vraiment à chier ) sinon moi je péte les plomts!!!!Et oui Metalcaca c'est le mot, devient vraiment chiant ce groupe....Au moins y'a Behemoth qui garde la premiere plaçe avec Evangelion.

Mardi 04 Mai 2010 - 12:29:19
C'est vrai que le lien entre Children Of Bodom, Mettalica et Behemoth est limpide...