| Eternalis dit : Non justement, parce qu'à la sortie de ce clip, le groupe avait dit que c'était le clip dont ils avaient toujours rêvé. Je pense pas que NB agissent sur les clips, chaque groupe a ses trucs bien à eux... |
| Jankowitch dit : Pour Satyricon je suis pas d'accord, personnellement je trouve Now, Diabolical franchement sympa. Après de la première période je n'ai que The Shadowthrone que j'aime pas trop. |
| Strafeur dit : J'avoue que Sonic Syndicate reste l'exemple type du groupe qui explose avec la notoriété.. Triste a voir et écouter après un premier album que j'adore :/ |
| StAnger dit : citation :
Ouaip j'ai decouvert grâce au deuxieme que j'aime beaucoup aussi mais c'est vrai que le premier ressemble plus a du "vrai" metal... |
| HeadCrusher dit : citation :
Pour le "vrai" Metal, c'est à inventorofevil qu'il faut s'adresser. |
| Daxter666 dit : Ben voila, moi qui suis un fans suprême d'Ensiferum, je me demander si Petri Lindroos qui est un guitariste que je respecte (tout comme Jari Mäenpää) aurait du rester dans Norther et que Jari aurait du rester aussi avec Ensiferum, je sais cette question peut paraitre débile mais à chaque que j'écoute ces artistes, quelques chose me viens à la tête du genre "C'était pas mieux avant ?" |
| Daxter666 dit : Par contre en ce qui conçerne Children Of Bodom, j'avoue réelement que depuis qu' Alexender Kuoppala est partie de ce groupe mytique, la bande à Alexi devient de plus en plus décevant.... ![]() |
| BadaOfBodom dit : Question débile, en effet. Sans ce changement, Wintersun n'existerait pas. Et là, quel dommage ! |