Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Mai 2010 - 21:57:57

citation :
Eternalis dit :

Non justement, parce qu'à la sortie de ce clip, le groupe avait dit que c'était le clip dont ils avaient toujours rêvé.

Je pense pas que NB agissent sur les clips, chaque groupe a ses trucs bien à eux...

Mouais entre ce qu'ils disent les faits... si c'est vrai c'est vraiment pitoyable...enfin quoi qu'il arrive c'est d'une médiocrité...

Lundi 17 Mai 2010 - 19:05:50

citation :
Jankowitch dit : Pour Satyricon je suis pas d'accord, personnellement je trouve Now, Diabolical franchement sympa. Après de la première période je n'ai que The Shadowthrone que j'aime pas trop.

A part King et Black Crow on the TOMB Stone qui me plaisent vraiment pas mal, j'ai écouté le reste et sans me dégouter ça ne m'a pas transcendé et par rapport à Nemesis Divina, ils ne valent pas grand chose. Après c'est purement subjectif.

Mardi 18 Mai 2010 - 22:47:25
J'avoue que Sonic Syndicate reste l'exemple type du groupe qui explose avec la notoriété.. Triste a voir et écouter après un premier album que j'adore :/

Mardi 18 Mai 2010 - 23:04:39

citation :
Strafeur dit : J'avoue que Sonic Syndicate reste l'exemple type du groupe qui explose avec la notoriété.. Triste a voir et écouter après un premier album que j'adore :/

Ouaip j'ai decouvert grâce au deuxieme que j'aime beaucoup aussi mais c'est vrai que le premier ressemble plus a du "vrai" metal...

Mardi 18 Mai 2010 - 23:08:33
Ah, j'ai fais l'inverse, et le passage au deuxième m'a bien choqué dans le sens où ils étaient bon dans ce qu'ils faisaient et qu'on sentait le potentiel.
J'apprécie quand meme le 2eme qui est dans un tout autre style.

Mardi 18 Mai 2010 - 23:14:07

citation :
StAnger dit :

citation :
Strafeur dit : J'avoue que Sonic Syndicate reste l'exemple type du groupe qui explose avec la notoriété.. Triste a voir et écouter après un premier album que j'adore :/

Ouaip j'ai decouvert grâce au deuxieme que j'aime beaucoup aussi mais c'est vrai que le premier ressemble plus a du "vrai" metal...

Pour le "vrai" Metal, c'est à inventorofevil qu'il faut s'adresser.

Mercredi 19 Mai 2010 - 00:30:35

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
StAnger dit :

citation :

Pour le "vrai" Metal, c'est à inventorofevil qu'il faut s'adresser.

ola j'ai peur lol c'est un membre ?

Mercredi 19 Mai 2010 - 00:48:07
Un membre éminent, lui seul détient la clé du "vrai" Metal, preuve en est :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Les_anti*Dark_Funeral-id-23094-p-8-l-fr.html

Bon allez, pour ne pas être trop Hors Sujet, je dirais Limp Bizkit, même si j'apprécie chacun des albums ( excepté Result May Vary ), le style qu'ils avaient adoptés au départ, avec Three Dollars Bill, c'était quand même le summum de leur talent, faut bien l'avouer.

Ah oui, il y a aussi Papa Roach, qui était un groupe de Néo plutôt bon, et qui tourne maintenant au Metal Alternatif Fashion, ou Powerman 5000, qui sont passés d'un Indus plus que correct à de l'Emo Punk.

Mercredi 19 Mai 2010 - 01:48:02

citation :
Daxter666 dit :

Ben voila, moi qui suis un fans suprême d'Ensiferum, je me demander si Petri Lindroos qui est un guitariste que je respecte (tout comme Jari Mäenpää) aurait du rester dans Norther et que Jari aurait du rester aussi avec Ensiferum, je sais cette question peut paraitre débile mais à chaque que j'écoute ces artistes, quelques chose me viens à la tête du genre "C'était pas mieux avant ?"

Question débile, en effet. Sans ce changement, Wintersun n'existerait pas. Et là, quel dommage !

citation :
Daxter666 dit :

Par contre en ce qui conçerne Children Of Bodom, j'avoue réelement que depuis qu' Alexender Kuoppala est partie de ce groupe mytique, la bande à Alexi devient de plus en plus décevant....  0

On est bien d'accord...

Mais bon, c'est Alexander "Cul eau pas là". Normal qu'il soit remplacé.

===> []

Mercredi 19 Mai 2010 - 11:38:39

citation :
BadaOfBodom dit :

Question débile, en effet. Sans ce changement, Wintersun n'existerait pas. Et là, quel dommage !

Si c'est pour avoir fait un seul album en 7 ans et attendre un album fantôme depuis plus des années, je sais pas si on peut dire que c'est dommage en imaginant ses groupes précédents continués à bosser...