Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Mai 2010 - 12:59:17
Roots, déjà, je n'aime pas le son. Aprés ce que j'en avais écouté m'avait profondément gonflé.

Samedi 08 Mai 2010 - 13:06:16
je trouve roots lassant et profondément trop basique , du coup lassant , malgré quelques bonnes trouvailles au point de vue des ambiances tribales.

merde lassant, j'l'ai dit 2 fois

Samedi 08 Mai 2010 - 13:19:56
Je citerai Morgoth qui après avoir proposé un Death Metal excellent, s'est vautré dans une soupe moderne et molle du genou sur Feel Sorry for the Fanatics (Ouais, ben les fanatiques n'en ont rien à cire de vos excuses!!!!!!)

Panzerchrist qui est en train de devenir une mauvais clone de Belphegor après avoir tout écrasé sous les chaines de son Panther.

Illdisposed, qui après deux albums puissant, gras et bien lourds a progressivement sombré dans un Death mélodique moisi.

Theatre Of Tragedy : deux albums énormes de Gothic / Doom / Death avant de donner dans le Gothic à voix claires pour pucelles.

Aborted : Autrefois fleuron du Brutal Death, devenu un groupe moderne et mécanique sans âme, mais il parait que la tendance s'inverse sur le dernier EP.

Cryptopsy : Auparavant l'un des meilleurs représentants du Death technique et Brutal avec un son unique, l'orientation Deathcore du dernier est affligeante.

Mercyless : Groupe pionnier du Death français avec deux terribles albums, ils se sont subitement mis à singer Fear Factory à leur reformation de 96 ou 97...

Massacra : Sick et surtout le nulissime Humanize Human sont totalement hors sujet.

Samedi 08 Mai 2010 - 13:24:06

citation :
BEERGRINDER dit : Aborted : Autrefois fleuron du Brutal Death, devenu un groupe moderne et mécanique sans âme, mais il parait que la tendance s'inverse sur le dernier EP.

Ils m'ont eu. Moi qui ait toujours un train de retard, j'ai eu vent de leur bonne réputation, ils en étaient déjà à Strychine, que j'ai donc acheté. L'achat que j'ai le plus regretté ces deux dernières années.

Samedi 08 Mai 2010 - 13:30:40
Je sais pas si il a été cité mais putain...
Massacre, De "From Beyond" à l'immonde "Promise" ça reste un beau plantage.

Samedi 08 Mai 2010 - 14:04:17

citation :
epicepictave dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Aborted : Autrefois fleuron du Brutal Death, devenu un groupe moderne et mécanique sans âme, mais il parait que la tendance s'inverse sur le dernier EP.

Ils m'ont eu. Moi qui ait toujours un train de retard, j'ai eu vent de leur bonne réputation, ils en étaient déjà à Strychine, que j'ai donc acheté. L'achat que j'ai le plus regretté ces deux dernières années.

Arff pas de bol Antoine surtout que Strychnine est une bouse intersidérale .

Samedi 08 Mai 2010 - 14:06:44
On a toujours pas entendu le nom de In Flames, les sommiens se seraient lassés des débats récurrents les concernant?

Lundi 10 Mai 2010 - 10:07:54
Je vois aussi que personne n'a parlé d'Opeth entre le death bien massif et l'album Damnation... Wahhh sacré performance...

Pour In Flames, j'ai rien à dire... J'les ai vu une fois en live au Wacken et j'ai pas accroché. Je trouvais ça très "commercialement correct", c'était en 2003...

Lundi 10 Mai 2010 - 10:14:03
Bah In Flames, je trouve que les débuts étaient beaucoup plus death mélo que maintenant...j'ai vu la différence en comparant Colony et Come Clarity.

Lundi 10 Mai 2010 - 10:49:44

citation :
VinzWallbreaker dit : Je vois aussi que personne n'a parlé d'Opeth entre le death bien massif et l'album Damnation... Wahhh sacré performance...

Damnation n'était qu'une "parenthèse" dans la disco du groupe et il ne fait pas du tout tache, reste très bon (je pense pas que beaucoup de personnes se soient plaintes de ce cd) donc à mon sens, normal que personne n'ait encore parlé d'Opeth.

(et de toute façon Opeth n'a jamais été du "death bien massif")