Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Mai 2010 - 12:51:38
Je pense qu'ils sont doués , mais je connait pas l'album Evanlion...
Ils ont été taxé d'opportunistes, mais entre Thelema, Demigod et Evangelion, je pense qu'ils y a de quoi faire taire les détracteurs.

Vendredi 07 Mai 2010 - 12:54:27

citation :
VinzWallbreaker dit : Ben le fait de voir des alternatives...
De ne pas être du genre le monde se divise en deux catégories....

Pourtant ici, il se divise bien en deux catégories. Les boulets et les autres...

Blague à part, je prends la réflexion pour moi. Pour me défendre, tu devais bien te douter que mon post, de quelques lignes seulement, était un condensé très synthétique qui reflétait imparfaitement une vision d'ensemble, non? Et si tu ne l'avais pas compris je te renvois à ma première citation de ce post en te laissant imaginer de quelle catégorie tu fais partis...

Vendredi 07 Mai 2010 - 13:10:36

citation :
Daxter666 dit : En parlant de Behemoth qui a évoluer du Black au Death (Prouvé avec Evanlion et qui est quand même exelent) vous en pensez quoi vous ? 0

Tiens, tu n'avais pas dit que tu allais la fermer?

Vendredi 07 Mai 2010 - 13:34:05
Behemoth ?
Passer d'un groupe de black quelconque à l'un des plus grands du death mondial en une décennie, faudra m'expliquer en quoi c'est pas une évolution positive.

Vendredi 07 Mai 2010 - 14:29:57
Dark_Omens : j'avais compris....

Vendredi 07 Mai 2010 - 14:37:44

citation :
Matai dit :

citation :
Daxter666 dit : En parlant de Behemoth qui a évoluer du Black au Death (Prouvé avec Evanlion et qui est quand même exelent) vous en pensez quoi vous ? 0

Je la ferme quand je veux 0

Vendredi 07 Mai 2010 - 14:39:32

citation :
Daxter666 dit :

citation :
Matai dit :

citation :

Écris le nom des albums correctement et on verra après...

Vendredi 07 Mai 2010 - 14:42:05

citation :
eulmatt dit : Behemoth ?
Passer d'un groupe de black quelconque à l'un des plus grands du death mondial en une décennie, faudra m'expliquer en quoi c'est pas une évolution positive.

Est-ce que j'ai dit que c'était un évolution négative....NON!!! je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne Behemoth et j'épére pas non plus qu'il se dirigeron vers un style à chier.0 (enfin je l'éspere)

Vendredi 07 Mai 2010 - 14:45:14

citation :
Eternalis dit :

citation :
Daxter666 dit :

citation :
Matai dit :

citation :

Écris le nom des albums correctement et on verra après...

a oui scuse Evangelion, dsl 'été préssé la... ^^'

Vendredi 07 Mai 2010 - 14:49:33

citation :
Daxter666 dit :

citation :
van14 dit : C'est bien tu parle d'un disque à partir de rumeur sans l'avoir écouté 0 .

Ouais bon, je croix que je vais la fermer alors....

Parle plutôt de ce que tu connais ça sera plus simple