Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:53:17
Genre Death Angel , pas une daube tout en se renouvelant sur chaque albums et en étant reconnaissable grace à la voix exceptionnelle de Osegueda et au talent de Cavestany .

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:55:01
+1 J'ai beaucoup aimé le dernier opus du groupe ! Sans prétention mais le groupe envoie ce qu'il faut et avec classe.

Jeudi 06 Mai 2010 - 21:07:26

citation :
ArchEvil dit :

citation :
dark_omens dit : De toutes façon il n'y a que deux solutions.

Soit on évolue et les fervents traditionalistes crient à la trahison....

Soit on stagne et les adeptes de l'audace pleurent au classicisme...

...et dans tous les cas, il y a des mécontents...

Je corrige ( 'scuse darko hein ) : 3 solutions.

Les deux que t'as cité et ceux qui sont éclectiques. Le juste milieu, y a que ça de vrai. Après tout dépend de ce que le groupe est capable de prouver.

maintenant, un groupe est capable de garder sa recette tout en évoluant, y a pas toujours deux poids deux mesures.

Ne t'excuse pas. D'autant que tu as entièrement raison concernant la troisième voie salutaire. Elle existe et heureusement.

Vendredi 07 Mai 2010 - 10:34:25
Arch Evil, j'vais finir par t'appeler confucius....

Vendredi 07 Mai 2010 - 12:11:22

citation :
infestuus dit : La batterie est trop en avant , mais le son pourri c'est sur St Anger .

Je n'ai jamais écouter St Anger mais des rumeurs dise qu'il est pouri car c'est dû a la cause du conflit en James et L'ex-Bassiste du groupe (Pendant l'enregistrement d'ou il on dû le remplacer par ce célebre Robert... , aprés moi je ne justifie rien ^^' ) mais par contre en ce qui concerne Death Magnetic j'ai beaucoup aimé cet album et je trouve qu'il à remit le groupe vers l'avant (même s'il commençe à se faire papy XD)

Vendredi 07 Mai 2010 - 12:24:36
C'est bien tu parle d'un disque à partir de rumeur sans l'avoir écouté 0 .

Vendredi 07 Mai 2010 - 12:29:22

citation :
van14 dit : C'est bien tu parle d'un disque à partir de rumeur sans l'avoir écouté 0 .

Ouais bon, je croix que je vais la fermer alors....

Vendredi 07 Mai 2010 - 12:37:09

citation :
VinzWallbreaker dit : Arch Evil, j'vais finir par t'appeler confucius....

Euh en quel honneur...

Vendredi 07 Mai 2010 - 12:45:07
Ben le fait de voir des alternatives...
De ne pas être du genre le monde se divise en deux catégories....

Vendredi 07 Mai 2010 - 12:49:41
En parlant de Behemoth qui a évoluer du Black au Death (Prouvé avec Evanlion et qui est quand même exelent) vous en pensez quoi vous ? 0