| VinzWallbreaker dit : Le problème c'est que Metallica fait maintenant une zic qui est à la portée du premier venu. Quand je pense à l'influence qu'ils on eu sur le metal, faire des trucs pathétiques comme StAnger ou Death Magnetic ils feraient mieux d'arrêter ou alors de faire de la country (mama said est un beau morceau) |
. | VinzWallbreaker dit : Slayer, à part quelques albums, ne sont pas dans les groupes les plus novateurs... Et sont comme AC/DC ou Motörhead : Ils appliquent une recette qui fonctionne et qui peut s'éssouffler. |
. | dark_omens dit : De toutes façon il n'y a que deux solutions. Soit on évolue et les fervents traditionalistes crient à la trahison.... Soit on stagne et les adeptes de l'audace pleurent au classicisme... ...et dans tous les cas, il y a des mécontents... |
| Daxter666 dit : Je parlais alors de COB, c'est peut étre insuportable pour certains (dsl seigneur Morgoth mais péte encore les plombs si sa te chante ) mais quand on reste bouché-bée par les titres des albums tels que Hateebreder et Follow The Reaper, on deviens raide mort quand on tombe sur des bouses commercials comme Bloodrunk ( heuresement que certains supporte bien la bouse musicale, mais bon chacun ces goûts) bref, depuis qu'Alexander Kuoppala c'est cassé de COB, ont a obtenu un changement direct et Brutal du style d'avant (comme la plupart de certaint groupe et tout le monde le sais bien ^^' ) mais bon quels sont vos opignons par rapport à l'arrivé de Roope Latvala dans le groupe en question (c'est un sujet qui me démange énormement alors svp pouvez-vous me donner votre théorie ) Merçi à tous!!! (et oui à toi aussi Mr.duverdon, tu à participer au topic que je sache ^^) HELLFEST NOW!!! |
| dark_omens dit : De toutes façon il n'y a que deux solutions. Soit on évolue et les fervents traditionalistes crient à la trahison.... Soit on stagne et les adeptes de l'audace pleurent au classicisme... ...et dans tous les cas, il y a des mécontents... |
) : 3 solutions.