Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Mai 2010 - 15:01:14
La froideur dans les grattes me dérangent pas, l'absence de basse ça me fait ch**r mais je peut comprendre vu le contexte, mais la batterie bon sang... le son de la grosse caisse on dirais deux seaux de peinture.
Mais bon, le compos sont trop fortes pour que la production gâche complètement mon plaisir quand je me passe cet album.

Jeudi 06 Mai 2010 - 15:11:59

citation :
Harris6651 dit :
Mais bon, les compos sont trop fortes pour que la production gâche complètement mon plaisir quand je me passe cet album.
idem - ah, ces putains de parties de guitare rythmique (sans parler bien sûr des soli plus qu'inspirés d'Hammett)

Jeudi 06 Mai 2010 - 15:14:36
La batterie est trop en avant , mais le son pourri c'est sur St Anger .

Jeudi 06 Mai 2010 - 15:15:44
C'est clair !

Jeudi 06 Mai 2010 - 15:19:37

citation :
infestuus dit : La batterie est trop en avant , mais le son pourri c'est sur St Anger .

Tefal Power ( en référence à la caisse claire de Ulrich )

Jeudi 06 Mai 2010 - 15:28:54
J'arrive après la bataille pour Justice...mais bon vous savez le bien que j'en pense.

Jeudi 06 Mai 2010 - 15:35:29

citation :
VinzWallbreaker dit : C'est clair !

Quoi ? la caisse !

...

Jeudi 06 Mai 2010 - 15:45:28
@Infestuus: t'es con

Sinon, concernant St Anger, le problème de la Prod est pour moi loin d'être le problème central de son "échec".

Jeudi 06 Mai 2010 - 15:50:00

citation :
da_sway dit :

Sinon, concernant St Anger, le problème de la prob est pour moi loin d'être le problème central de son "échec".

Vrai ! Mais ça c'est une autre histoire , entre désintox et tout le reste "Some Kind of Monster"

Jeudi 06 Mai 2010 - 16:47:21
Le problème c'est que Metallica fait maintenant une zic qui est à la portée du premier venu.

Quand je pense à l'influence qu'ils on eu sur le metal, faire des trucs pathétiques comme StAnger ou Death Magnetic ils feraient mieux d'arrêter ou alors de faire de la country (mama said est un beau morceau)