Discussions sur le Metal >> Ils n'auraient pas dû changer....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Avril 2010 - 14:34:18
Ben voila, moi qui suis un fans suprême d'Ensiferum, je me demander si Petri Lindroos qui est un guitariste que je respecte (tout comme Jari Mäenpää) aurait du rester dans Norther et que Jari aurait du rester aussi avec Ensiferum, je sais cette question peut paraitre débile mais à chaque que j'écoute ces artistes, quelques chose me viens à la tête du genre "C'était pas mieux avant ?"

Par contre en ce qui conçerne Children Of Bodom, j'avoue réelement que depuis qu' Alexender Kuoppala est partie de ce groupe mytique, la bande à Alexi devient de plus en plus décevant....  0

Lundi 03 Mai 2010 - 18:02:12
tu as raison Dexter,mais le monde de la musique est toujours compliqué

Lundi 03 Mai 2010 - 19:28:33
Tu peux un peu mieux définir ton sujet STP ? Parce qu'on ne sait pas si on parle uniquement des deux groupes que tu cites ou tu poses la question de manière générale ?

Lundi 03 Mai 2010 - 19:41:46
Si on parle de manière générale, il y en aura des groupes à citer... Et Dimmu Borgir sera le roi du monde de la catégorie, ceci dit.

Lundi 03 Mai 2010 - 20:15:56
Metallica, passer du Thrash (gentillet certes mais énorme) à de la daube sans aucun fond ( St Anger que je hais , le dernier je l'ai pas écouté)

Korpiklaani et Eluveitie perdent un peu de leurs ambiances propres et du coté mystique / festif dans leurs derniers albums je trouve , les premiers de Korpiklaani sont carrément mieux foutus niveau mélodies pour moi .

(allez on ressort la vidéo des guignols de cabrel "c'était mieux avant" d'ici 10 messages je parie )

Lundi 03 Mai 2010 - 20:17:31
Mickey Rourke.

Lundi 03 Mai 2010 - 20:20:30

citation :
Caelwyd dit : Metallica, passer du Thrash (gentillet certes mais énorme) à de la daube sans aucun fond ( St Anger que je hais , le dernier je l'ai pas écouté)

Korpiklaani et Eluveitie perdent un peu de leurs ambiances propres et du coté mystique / festif dans leurs derniers albums je trouve , les premiers de Korpiklaani sont carrément mieux foutus niveau mélodies pour moi .

(allez on ressort la vidéo des guignols de cabrel "c'était mieux avant" d'ici 10 messages je parie )

J'ai envie de te faire plaisir^^
http://www.youtube.com/watch?v=sCeTsfXtq0Y

On ne peut pas reprocher aux groupes de vouloir évoluer, je préfère un groupe qui explore de nouveaux horizons plutot qu'un groupe qui fait le même album à chaque fois. Après le public suit ou pas.

Lundi 03 Mai 2010 - 20:25:22

citation :
AngelsShallFall dit : Si on parle de manière générale, il y en aura des groupes à citer... Et Dimmu Borgir sera le roi du monde de la catégorie, ceci dit.

Dimmu Borgir et Marilyn Manson en tête alors 0

Lundi 03 Mai 2010 - 21:05:06

citation :

J'ai envie de te faire plaisir^^
http://www.youtube.com/watch?v=sCeTsfXtq0Y

Merci merci .

Perso je pense qu'il y a des groupes qui évoluent musicalement (type Bathory , Alice Cooper etc ) et d'autres qui se dégradent , qui perdent de leur qualité d'avant mais qui vendent toujours autant du à leur réputation dans le "milieu"

Lundi 03 Mai 2010 - 21:10:56
Il doit parler surtout des changements de Line up. Mais ça on y peut rien. Quand des membres décident de se casser, ou se font virer, en général, il y a de bonnes raisons, et puis, de toute façon ça les regarde. Et encore une fois, on y peut rien.

Sinon, pour les groupes qui évoluent, et bien... ça peut être une évolution bénéfique, qui sera suivie par les fans, ou alors qui décevra les fans de la première heure, pour en conquérir d'autres.
Ou alors une évolution catastrophique.

Des groupes comme Sonata Arctica ont considérablement évolués, passant d'un speed mélodique à une sorte de prog (je n'ai pas écouté le dernier cela dit) plus posé, et cependant bien riche.
Finntroll évoluent au fil des albums, tout en conservant leur patte, et ça, c'est fort.