Amélioration de Spirit of Metal >> Illisibilité lors des rééditions de messages
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Décembre 2011 - 03:47:41
J'ai un p'tit souci lors des éditions (ou plutôt rééditions) de mes posts sur le forum. De 1, les liens que je poste disparaissent, j'suis obligé de me retaper mon post 3 fois d'affilées et de 2, y'a des balises genre "(edit hahah elle a encore disparu!!! )
" partout rendant le message absolument illisible et la manipulation ardue. C'est la 1ère fois que j'vois ce genre de trucs sur un forum et c'est très gênant, voire limite indigeste tant y'a de balises qui apparaissent lors d'un "edit".

Ne serait il pas possible de rendre l'ensemble plus lisible? En gros avoir un "edit" qui ressemble au post initial. A moins que ce soit dû à mon navigateur(Chrome). Auquel cas, je n'ai rien dit et je supprimerai ce topic.

Merci.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 04:06:41
Le site est optimisé pour firefox

Quand j'utilise Safari, c'est le gros bordel, je ne peux pas changer la taille de la police, souligner, tout ça. Et quand j'édite un poste, il y a plein de trucs de code entre chaque lignes, genre des B>, ce genre de trucs.

Quand je les édite avec firefox, aucun problème de ce genre.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 08:18:11
Sous Chrome, c'est le bordel
Avec Firefox, ça va très bien

Mercredi 28 Décembre 2011 - 11:33:31
Ouais mais c'est pas normal quand même. Le système des balises doit être indépendant du navigateur utilisé. Doit y avoir un problème d'interpretation qui affiche de l'HTML à l'édition.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 11:41:00
J'ai le même problème avec Chrome, on voit toute les balises qu'on utilise alors qu'on devrait pas, et j'utilise plus firefox car il bug trop chez moi, il arrête pas de planter.

edit: en tout cas ça me le faisait jusqu'à aujourd'hui, en effet on dirait que le problème est résolu pour moi.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 12:24:17
C'est donc relatif à mon navig'. Très bien, merci pour la réponse. J'me met sous firefox de ce pas.

Thank you!