Ill Niño >> Ill Niño : Nouveau titre en écoute !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Juillet 2010 - 22:43:04
Après être resté dans l'ombre assez longtemps sans nous donner un signe de vie musical, le groupe Ill Nino nous livre sur son myspace un tout nouveau titre intitulé Scarred (My Prison) qui devrait apparaitre sur le nouvel album, à écouter sur leur myspace :  http://www.myspace.com/illnino

Mardi 13 Juillet 2010 - 23:43:31
Pas trop mal, le break a la guitare sèche fait pensé a du Opeth (ouais faut le chercher celui la)
Mais sinon sa donne envie d'écouter le reste :D

Mercredi 14 Juillet 2010 - 10:58:17
Bonne musique ... attend de voir la suite !

Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:16:21
Un bon morceau c'est net, à croire qu'ils ont compris qu'Enigma les tirait vers le bas.
Un bon son Neo avec leur marque de fabrique et les percussions de Danny, un refrain pour ma part bien accrocheur. Bref, de bonne augure pour la suite en espérant que le meilleur ne soit pas déjà passé.
Moi qui les suit depuis le début, j'attends vraiment un retour en force...
Je vais pourtant pas trop m'emballer, on est pas à  l'abri des mauvaises surprises .
Wait and See...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:19:19
Le chant hurlé me parait différent Oo mais ca reste du Il Niño . Vivement la sortie de l'album pour être tout de même un peu plus convaincu .

Mercredi 14 Juillet 2010 - 13:49:59
Ce morceau est posté depuis fin mai au moins... Mais en effet je pense qu'ils ont repris un retour au source sa promet 0

Mercredi 14 Juillet 2010 - 15:34:35
Pal mal....

Mercredi 14 Juillet 2010 - 19:40:11
Pas mal comme morceau... mais loin d'être convaincu..

avec ses riffs en triolets/mitraillette sur chant gueulé et ses parties claires, maintenant ca tient plus du Metalcore que du néo qu'ils avaient l'habitude de faire.. dommage.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 21:24:32

citation :
Sonic_Syndicate12 dit : Le chant hurlé me parait différent

Oui moi aussi, ça sonne plus trash. Mais la chanson m'a plu

Mercredi 14 Juillet 2010 - 22:44:34
Oui et puis comme la si bien dit ReaperCore , le morceau sonne un peu plus métalcore que néo et c'est certainement pour cela que la voix est un peu plus différente .