Le Grand Cinéma >> Il y a quoi ce soir à la télé?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 22 Fevrier 2010 - 16:46:05
Vous avez remarqué un bon film qui passe ce soir? Vous voulez le faire partager? Allez-y!

Toi qui hésites entre plusieurs films, ne sachant quelle chaîne regarder, sentant les gouttes de sueur perler sur ton front, glisser sur ton visage à l'air mécontent, et s'écraser sur la télécommande que tu tiens entre tes doigts crispés par l'indécision, ce topic est aussi fait pour te faciliter la vie.




Lundi 22 Fevrier 2010 - 19:31:14
Bon ben, j'ouvre les hostilités :

Ce soir sur France 4, il y a :

Le Prestige



Un film que je vous recommande, et dont voila le synopsis :

"Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeun âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette Obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques..."


Lundi 01 Mars 2010 - 19:43:33
C'est pas un film mais il y a un documentaire (52min) sur Chopin sur Arte ce soir


Lundi 01 Mars 2010 - 19:48:12
En film, je conseille :

USS Alabama

 

Ce soir, sur NRJ 12.


Lundi 01 Mars 2010 - 20:22:05
Il y a "16 blocs" avec B. Willis sur TMC, ça donne quoi ?


Lundi 08 Mars 2010 - 22:44:21
Moi actuellement je regarde Esprits criminels une serie Americaine sur les Profiler avec des acteurs qui jouent tres bien . J'adore cette serie.

Mardi 09 Mars 2010 - 00:04:26
C'est plutôt pour les films, mais j'avoue que cette série est géniale.


Mardi 09 Mars 2010 - 00:08:32

citation :
Schwarzwolf88 dit : Moi actuellement je regarde Esprits criminels une serie Americaine sur les Profiler avec des acteurs qui jouent tres bien . J'adore cette serie.


Je n'avais pas vu les rediffusions de ce soir...les 3 premières saisons sont magistrales...


Dimanche 28 Mars 2010 - 20:25:34
Retour à Cold Moutain



W9 : 20h35.


Lundi 12 Avril 2010 - 16:00:36
"Ray" sur direct 8 à 20h40
 

 
Très bon film, prestation magistrale de Jamie Fox, qui nous permet de découvrir la vie du "genius", ses addictions, les femmes et surtout de nous retracer l'historique de ses nombreux tubes et de nous faire swinguer devant notre tv.
Le lendemain je courais acheter la BO.0