Nain porte quoi >> Il triche aux jeux-videos : il se prend un coup de
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 05 Avril 2010 - 11:54:03
En chine un jeune a triché à Counter-Strike, pour se venger son adversaire lui a planté un couteau dans le crâne : http://www.faitsdivers.org/1443-Il-triche-aux-jeux-videos-il-se-fait-poignarder-a-la-tete.html
 
Terrible !

Jeudi 19 Août 2010 - 02:02:37
Le pire c'est qu'il a survécu

Jeudi 19 Août 2010 - 02:44:23
La télé était le fléau du XXème siècle, les jeux vidéos sont celui du XXIème...

Jeudi 19 Août 2010 - 18:36:58
Et ben, la Vengeance est un plat qui se mange froid, surtout quand on va en taule pour une telle connerie.


Jeudi 19 Août 2010 - 19:12:41
Si il avait triché à un jeu comme super mario, on aurait du lui sauter sur la tête ?


Jeudi 19 Août 2010 - 19:22:41
Si un membre de SOM triche sur sa
discographie dans son profil,
on lui coupe la tête avec un CD.
Alors les membres qui en ont plus de 1000??

Jeudi 19 Août 2010 - 19:30:43

citation :
Seleucos dit : La télé était le fléau du XXème siècle, les jeux vidéos sont celui du XXIème...


La connerie est le fléau de l'humanité quelque soit l'époque.
Pas la peine d'accuser les jeux ou la télé.

Jeudi 19 Août 2010 - 22:31:08
Oui, je sais Hyde, mais justement, la connerie est exacerbée avec ces jeux vidéos. Des personnes atteintes de cette conneries sont prêtes à poignarder un type rien que parce qu'ils ont perdu...

Déjà qu'il y a des gens pas futé (pour rester poli), si en plus ils s'enferment dans un univers où ils sont des superhéros tout en étant déconnecté du monde actuel, ça ne m'étonne pas qu'on en arrive là...

Vendredi 20 Août 2010 - 01:09:28

citation :
jamz dit : Si un membre de SOM triche sur sa
discographie dans son profil,
on lui coupe la tête avec un CD.
Alors les membres qui en ont plus de 1000??

 
Certains membres écoutent le metal depuis une vingtaine d'années, donc je ne vois pas pourquoi ceux qui en mettent autant tricheraient forcément...
 
Sinon : il n'avait qu'à pas tricher le gars.

Samedi 21 Août 2010 - 12:15:41

citation :
Stille dit :
[...]
Sinon : il n'avait qu'à pas tricher le gars.


Ah bah t'es sympa toi c'est juste qu'ils sont complètement jetés les 2 mecs, s'embrouiller pour une triche de jeu vidéo quoi ^^ j'avais déjà entendu parler de cette histoire.