Un nouvel album d'Igorrr est toujours une bonne chose :)
Can't wait !
Toujours aussi jouissivement malade !
C'est donc ça, Igorrr ! Première fois que j'en écoute, malgré moults relances... Et c'est un constat que je fais malheureusement très souvent : c'est pas le clip qui a été collé sur la musique, mais la musique qui a été collé sur le clip. C'est plus une bande son de court métrage qu'un véritable morceau, à mon sens. C'est pas une critique négative, je ne connaissais vraiment pas. Donc bon, c'mon avis, et j'irais pas chercher beaucoup plus loin, puisque même la musique ne me plaît pas du tout... Tant pis ! :)
Bursthead dit : C'est donc ça, Igorrr ! Première fois que j'en écoute, malgré moults relances... Et c'est un constat que je fais malheureusement très souvent : c'est pas le clip qui a été collé sur la musique, mais la musique qui a été collé sur le clip. C'est plus une bande son de court métrage qu'un véritable morceau, à mon sens. C'est pas une critique négative, je ne connaissais vraiment pas. Donc bon, c'mon avis, et j'irais pas chercher beaucoup plus loin, puisque même la musique ne me plaît pas du tout... Tant pis ! :)
J'ai pensé ça à la première écoute à fond, mais je trouve l'ensemble étourdissant... ça fait dix fois que je regarde le clip.