Iced Earth >> Iced Earth : la date de sortie du nouvel album révélée!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Juillet 2007 - 06:26:30
Le nouvel album du groupe américain sortira le 7 septembre en Allemagne, le 10 dans le reste de l'Europe et le 11 aux USA. L'album Framing Armageddon - Something Wicked Part 1 est le prolongement de la trilogie initiée avec Something Wicked This way Comes (1998) et sera suivi de près en février/mars 2008 par Revelation Abomination - Something Wicked Part 2.

Seul l'artwork du 8ème opus de Iced Earth a été révélée pour le moment :

Par contre, voici le tracklisting des deux albums à suivre :

Framing Armageddon - Something Wicked Part 1

01. Overture
02. Something Wicked (Part 1)
03. Invasion
04. Man's Motivation
05. The Setian Massacre
06. A Charge to Keep
07. Reflections
08. Ten Thousand Strong
09. Execution
10. Order of the Rose
11. The Clouding
12. Infiltrate and Assimilate
13. Retribution Through the Ages
14. Something Wicked (Part 2)
15. The Domino Decree
16. Framing Armageddon
17. When Stars Collide (Born is He)
18. The Awakening

et

Revelation Abomination - Something Wicked Part 2

01. The Sacred Flames
02. Behold the Wicked Child
03. Minions of the Watch
04. A Gift or a Curse
05. I Walk Among You
06. Harbinger of Fate
07. Ancient Rage of the High Priest
08. A Gathering Threat / Time Marches On
09. Sacrificial Kingdoms
10. Something Wicked (Part 3)
11. Divide Devour
12. Conspiracy / Pilgrimage In Guile
13. Come What May

De plus, Iced Earth devrait ouvrir pour Heaven And Hell au Royaume-Uni en Novembre.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 14:29:38
Très belle pochette et concepte intéréssant.
Mais j'hésite à l'acheter, par curiosité peut être...
Je vais encore rabacher la même chose mais Iced Earth sans Mattew Barrlow ce n'est plus vraimment Iced Earth.

EDIT : je me suis procuré l'EP, et bien dis donc quelle décéption, je m'étais dit que comme c'était 3 chansons anciennes sur 4 que ça allait peut être être bien, mais mon dieu que ces reprises sont fades et manquent de puissance.
Je suis fixé, je n'acheterais pas ces 2 prochains opus.

Mercredi 18 Juillet 2007 - 14:00:57

citation :
Sparda7 dit : Je vais encore rabacher la même chose mais Iced Earth sans Mattew Barrlow ce n'est plus vraimment Iced Earth.

Ouaip ! les criailleries d'Owens me gavent complètement au bout de 10 secondes. Seul Gettysburg (où justement il braille moins ) surnage (et de quelle façon !) d'un Glorious Burden décousu et moins inspiré que la moyenne Icedearth-ienne.

Jeudi 23 Août 2007 - 00:57:24
J'ai entendu quelques morceaux du Glorious Burden, à part "The Reckoning" que je trouve prenante, le reste ça s'étale un peu pour du Iced Earth,"Atilla" vraiment pas super celle là, "The Red baron" est justement gavante au niveau chant, j'accroche pus 0 0 0 .

et c'est d'autant de par les criardises que par l'inspiration moins prenante, alors on va dire que la pèriode Barlow se fera sans moi 0

Edit : La pèriode sans Barlow je voulais dire.