Iced Earth >> Iced Earth : Ré-enregistrement de Dante's Inferno avec Stu Block
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 20:55:47
Et oui, après toutes ces années sans jouer ce titre monstrueux sur scène, Iced Earth nous offre ce petit cadeau afin de nous présenter son nouveau chanteur Stu Block et c'est disponible gratuitement ici: http://www.icedearth.com/dantesinferno

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:08:27
Schaffer ne s'est pas trompé sur le nouveau chanteur... Peut-être moins de graves que Barlow, mais j'attends d'en entendre plus pour juger. Belle prestation en tous cas !

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:11:22
http://www.metalfrance.net/index.php/chroniques-albums-metal/iced-earth-dystopia pour en voir une chronique !

Mais le père Block est plus que très bon et l'album sent bon le The Horror Show ou même par certains aspects The Dark Saga

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:12:10
Oooh le pied s'il pouvait y avoir des influences de The Dark Saga

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:12:47
Il y en a réellement ! :D !

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:18:31

citation :
Mindkiller45 dit : Il y en a réellement ! :D !

Oui j'viens juste de lire (merci pour le lien) !
Le pied donc

Samedi 10 Septembre 2011 - 02:44:07
Vu au WOA. Avec les adieux de Barlow, LA voix de Iced Earth ^^
A ecouter qd meme

Samedi 10 Septembre 2011 - 10:04:11
Vraiment très bon la nouvelle version du titre. Le chanteur a une nouvelle fois été bien choisi.

Pour le prochain album de ce côté ça retire des inquiétudes au moins, reste à voir ce qu'ils pourront nous sortir niveau compositions...

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:49:33
Mighty : j'ai eu l'occasion de l'entendre ce nouvel album, il déchire vraiment tout. Stu Block a été très influencé par Matthew Barlow, ça se ressent dans son chant et il le dit lui même. Et ce n'est pas un chanteur de deathmetal à proprement parlé. Va écouter des titres d'Into Eternity, tu comprendras

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:48:01
Sorry mais pour moi sans barlow Iced Earth n'a jamais été au même niveau....