Quatrième cercle Inscrit le : 21-01-2012
Excellente nouvelle! I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.
Second cercle Inscrit le : 30-03-2008
La sortie d'un nouveau Iced Earth est chaque fois une bonne nouvelle! La pochette est superbe en plus! Hâte de voir ce que ça va donner avec le nouveau line-up en studio car sur scène ils m'ont scotché! "La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie." [Ludwig Van Beethoven]
"Sans musique, la vie serait pour moi une erreur." [Friedrich Nietzsch]
Quatrième cercle Inscrit le : 24-10-2007
Odhinn dit : Je l'ai ajouté à la news (ainsi que le nom du peintre)
euh merci! -Je pense que les fans ont été ravis avec l'arrivée de Stu et le fait de l'entendre à nouveau donne une bonne appréhension du CD à venir! Faut arrêter de foutre des 'du coup' à chaque phrase!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche
Quatrième cercle Inscrit le : 24-10-2007
Mais c'est vrai qu'elle fait pochette de style -Core américain, surtout quand on pense au dernier album de All Shall Perish Faut arrêter de foutre des 'du coup' à chaque phrase!
Ce qui est bien avec les guerres civiles, c'est qu'on peut rentrer manger à la maison.
Je suis présentement deux régimes, parce qu'avec un, j'avais pas assez à manger.
-Coluche