Iced Earth >> Iced Earth : Nouveau morceau en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 11 Octobre 2013 - 19:51:36
Le groupe américain a dévoilé un premier extrait de son album "Plagues of Babylon", à paraitre le 6 janvier 2014 chez Century Media.

Il s'agit du titre éponyme "Plagues of Babylon" :





1. Plagues of Babylon
2. Democide
3. The Culling
4. Among the Living Dead
5. Resistance
6. The End?
7. If I Could See You
8. Cthulhu
9. Peacemaker
10. Parasite
11. Spirit of the Times
12. Highwayman


Source : http://www.facebook.com/OfficialIcedEarth

Vendredi 11 Octobre 2013 - 20:20:34
Ouaaaaaaaaaaaah, ce morceau a des couilles, vraiment direct, en espérant que le reste est du même tonneau! 0

Vendredi 11 Octobre 2013 - 20:59:39
Tu m'étonnes! Ce son de batterie est juste à tomber et ça envoie le pâté.

Vendredi 11 Octobre 2013 - 21:12:33
Excellent morceau en effet ! Il met un peu (trop) de temps à démarrer, mais comme on dit : "plus on attend, meilleur c'est".

Vendredi 11 Octobre 2013 - 21:46:50
voilà un terrible morceau, très efficace! sinon, l'artwork est vraiment plaisant! pour ma part, j'attends ça avec impatience!

Vendredi 11 Octobre 2013 - 21:47:23
Effectivement très bon morceau, ça envoie. Stu Block est vraiment très bon, le nouveau batteur est excellent.
Vivement janvier pour la sortie de l'album!
En tout cas ça s'annonce bien

Vendredi 11 Octobre 2013 - 22:33:56
J'étais conquis d'avance et j'suis pas déçu

Vendredi 11 Octobre 2013 - 22:54:01
Et dire que j'ai dormi pendant leur concert au Wacken 2011... J'me rattrape pour le 2014 !!

Vendredi 11 Octobre 2013 - 23:04:04
Vraiment très bon. Une bonne continuation dans le style de l'excellent Dystopia, mais avec une intro (et un artwork) qui n'est pas sans rappeler Framing Armageddon et The Crucible of Man. Un refrain fédérateur comme tout, un Stu Block qui semble faire une bonne synthèse de Owens et de Barlow, des riffs qui déchirent. J'ai juste un regret que les solos et les poussées halfordinnes de Block soient un peu trop en retrait sur ce morceau. De toute façon, elles seront sans doute à l'honneur dans les autres titres. Vivement le concert à Paris le 15 Janvier ! Si la fac me met un partiel tard ce soir-là, je crois que j'aurai bien les boules ^^

Vendredi 11 Octobre 2013 - 23:09:04
Les fléaux ( peste ) de Babylone frappent encore ! Rayon nouveautés, rien, que dalle, c'est du pur Iced Earth pur jus, pur sucre ! Zéro prise de risque !  En revanche le matos est de qualité, ce morceau titre le groupe degaine rapidement, l'inspiration est là, un album pour plaire aux fans ! Le son est compacte, la production est de qualité ! Dès ce premier titre le groupe annonce la couleur, ca va riffer dur et hurler dans les chaumières au beau milieu de l'hiver !  Le groupe est au rendez vous.