Iced Earth >> Iced Earth : Matt Barlow s'en va !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Mars 2011 - 15:04:56
Certes on n'aura pas laissé vraiment sa chance à la suite de Framing Armageddon, mais je ne retrouvais pas la flamme des débuts de Barlow sur cet album.

Avec le recul, les deux albums ou Tim Owens sont présents sont bons. Mais, selon Shaffer, il n'était pas assez impliqué, donc peu probable qu'il revienne (surtout que maintenant Owens a son propre groupe).

On verra qui vient. Paul Di'Anno ? (rires).

Jeudi 03 Mars 2011 - 15:37:03
Fallait s'y attendre aussi. Et puis si on est triste, on a qu'à se taper Alive in Athens, ya que du talent et du professionalisme là-dedans!
Peut-être que sieur Barlow va retourner dans la police, c'est ce que ça fait d'écouter en rafales les CSI de différentes villes.

Mais je sais que Schaffer recrute d'excellents chanteurs, maintenant ce serait bien un excellent album, mais c'est plus dur on dirait

Jeudi 03 Mars 2011 - 17:33:59
NOOOOOOOOON !

Merde, un de mes chanteurs préférés et surtout LE chanteur d'Iced Earth !
Bon, ben il reste plus qu'à espérer un retour d'Owens. Sinon, ça va être dur de trouver un remplaçant...

Jeudi 03 Mars 2011 - 17:40:43
eh bien une mauvaise nouvelle pour le groupe ... même si il n'y a pas trop de souci à se faire pour la suite !

au final tout le monde adore ce chanteur, et admet volontiers que c'est un des meilleurs vocaliste de ces dernières années !! que ce soit sur scène ou en studio !

va t-il revenir dans 3 ans ... avec un autre groupe ? l'avenir nous le dira: espérons juste qu'il reprenne le chemin du metal rapidement !

Jeudi 03 Mars 2011 - 18:03:49
Une bien mauvaise nouvelle 0

Jeudi 03 Mars 2011 - 19:44:03
O non!!! Iced Earth a déjà changer 3 fois de chanteur pas une 4ème fois... et puis je trouve la période Owen très moyenne à part Ten Thousand Strong il n'a pas tellement fait de bons truc... John Greely  serais le mieux pour le remplacer...

Jeudi 03 Mars 2011 - 20:53:16
Matt Barlow joue l'arlésienne.Bon il a ses raisons mais espérons que ce ne soit pas un nouveau départ provisoire et souhaitons que le nouveau vocaliste nous surprenne.

Jeudi 03 Mars 2011 - 21:32:02
EH MERDE MATT ETAIT LE MEILLEUR CHANTEUR POUR CE GROUPE AU MEE TITRE QUE DICKINSON DANS MAIDEN

Vendredi 04 Mars 2011 - 13:15:02
dommage c'était à mon avis le meilleur chanteur d'iced Earth ! bien meilleur que mr ripper !

Samedi 05 Mars 2011 - 19:13:18
j'allais dire...ENCORE ?!