Iced Earth >> Iced Earth : Jon Schaffer recherché par le FBI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 10 Janvier 2021 - 10:34:52

Il a des couilles le Mr à 52 ans ! ça manque un peu de nos jours cet esprit Punk. Sans parler politique , le geste est très fort sachant qu' USA, la police n'a rien avoir avec la France.

Du coup ça donne envi d'écouter du Iced Earth et un "fuck the gouvernement" de NOFX ou "Fuck Authority" de Pennywise.



Dimanche 10 Janvier 2021 - 10:55:13

Effectivement, la police n'hésite pas à tirer là bas.



Dimanche 10 Janvier 2021 - 13:05:14
Mister_Magoo dit :
PhuckingPhiphi dit : [...][Edit] "Among them is a picture of Schaffer taken by Roberto Schmidt of AFP"… Balancé par l'Agence France Presse !!! 
Balancé ? Non, le FBI a récupéré toutes les photos, vidéos, etc... trouvables concernant cette attaque et là, en diffusant cette photo, ne fait que respecter le droit de l'auteur et de son employeur en les citant. Je ne m'y connait pas trop en droit des images. Là il ne s'agit pas d'une utilisation commerciale, ces images ont été prises dans un batiment public. Le minimum légal semble avoir été respecté. 

 

Oui, "balancé", c'était façon de parler

Ça m'a fait marrer parce que l'AFP, bien que théoriquement politiquement neutre, est en fait idéologiquement très marquée. Peut-être aurait-elle été un peu plus sourcilleuse sur les photos qu'elle laisse traîner, ou un peu plus généreuse en "floutages", si les militants avaient été d'un autre bord. Mais ce n'est là que pure supposition, naturellement.

Le terrain politique étant par nature glissant, et les forums musicaux n'étant pas les meilleurs endroits pour en discuter, je vous laisse sur ces bonnes paroles. Bon dimanche à vous les z'amis !

 



Dimanche 10 Janvier 2021 - 13:26:01

bon dimanche également.



Dimanche 10 Janvier 2021 - 14:38:29

Mouais rock n roll je sais pas mais ce que je sais c'est que cela a fait des morts. Triste. Surtout pour un Trump.



Dimanche 10 Janvier 2021 - 15:47:05

Il était pissed-off le Jon en interview avec sa casquette Oath Keepers sur la route du Capitole juste avant que ça ne parte en couille, "scum of the earth" etc, il était très remonté.

Heureusement en France on a pas ce genre de soucis, la politique et les politologues sont clean.