Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Sur le forum heavy, je disais d'H-Bomb que c'était le premier groupe de speed français, mais en fait, si on se tient aux dates de formation, ce statut peut très bien être contesté par Black Ghost (sauf que Black Ghost, j'ai connu ça un peu plus tard). Black Ghost, c'était notre Venom national !
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Pour ce qui est de l'antériorité de la scène Speed Thrash française, j'aurai plutôt dit Morsüre, le groupe c'est formé en 1981, première et unique démo en 1984 et seul album Accélération Process 1985.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Même plusieurs années après, la batterie a toujours un aspect "boîte à rythme". A part ça, c'est clair qu'il y avait pas 2 disques comme ça en France. Je l'ai en LP aussi, je savais pas que ça avait été édité en CD.
Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2015
La côte monte, c'était bien dans les 15 euros y'a 2-3 ans... bah en général tout fini par se retrouver sur Discogs, donc privilégies plutôt celui-là si tu n'y est pas encore.
Vengeance Rising - Human Sacrifice (1988)
Entre Dark Angel, Slayer et les premiers Death, Thrash ricain sympa.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."