Impaled Nazarene >> IMPALED NAZARENE LATEST NEWS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Décembre 2005 - 16:43:23
Latest News.

"We have finished PRO PATRIA FINLANDIA recordings. W will mix the fucker in January 2006 at Sonic Pump Studios with Tapio Pennanen. The album will be mastered by Mika Jussila at Finnvox studios. Street date (in Europe) is 28th of March 2006. Our friend Ritual is doing the album cover and lay-out right now."

Final track listing (not in any particular order):

1. WEAPONS TO TAME A LAND
2. SOMETHING SINISTER
3. CONTEMPT
4. FOR THOSE WHO HAVE FALLEN
5. CANCER
6. NEIGHBOURCIDE
7. THIS CASTRATED WORLD
8. LEUCORRHEA
9. KUT
10. I WAGE WAR
11. GOAT SODOMY
12. ONE DEAD NATION UNDER DEAD GOD
13. PSYKOSIS
14. HATE – DESPISE – ARROGANCE

Impaled Nazarene will be heading for a long European tour between April – June 2006. Interested parties should contact our booking agency BRUCHSTEIN TOURS in case you wanna have I.N. playing at your venue. Contact Falko/Bruchstein: [email protected]


Dimanche 11 Décembre 2005 - 19:34:35
J'y connais rien à ce groupe et à ses idées mais j'aimerais juste faire une remarque :
Avec un nom d'album pareil "pro patria finlandia" (en latin) on pourrait croire que le groupe a des idées en partie centrées sur le patriotisme et les origines de leur identité nationale, mais bon c'est assez ridicule d'utiliser la langue latine dans ce cas, parceque les origines du finnois n'ont rien de latines, ce n'est même pas une langue indo-européenne mais une langue ouralienne (avec aussi des influences baltes d'après ce que je lis, mais même si les langues baltes ont des origines indo-européennes, c'est une branche indépendante de la branche latine).

Bref d'où mon interrogation, ce groupe serait-il comique où alors ce sont des gros boulets?

Jeudi 09 Mars 2006 - 01:36:06

Comme sur beaucoup de groupes du genre, le débat est continu: facho ou pas ?

Dans le cas de Impaled Nazarene, beaucoup de bruits font entendre que c'est un groupe patriote fachiste et nazi (cf: la petite moustache du chanteur dans un vieux clip...).
Pour les avoir rencontrés, j'avoue que ce chanteur a vraiment l'air méchant et malsain...

Mais bon vivement la nouvelle galette !!!