DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 16:59:09
oui c'est clair ça deviendra un bazar total! mais ça doit etre trippant quand meme...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:10:04
 lol sa doit être même plus que trippant! faudrais tester mdr

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:17:15
Faudrait dejà trouver des hommes à qui ca ne gene pas de savoir que leur femme se tappe 9 autres...quand tu penses qu'il y en a qui vont déchiqueter leur  adversaire à la hache si ce dernier touche à leur femme/copine ...mais s'il y a pas un mais DES adversaireS ,j'imagnie pas ! 0

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:23:56
ben faut pas se géner.
une fille qui se tape 10 gars en même temps, j'appelle ça une groooooosse salope,ou une pute....ou en beau français une graine de catin!
l'homme a + besoin de forniquer que les femmes.
donc à l'inverse un homme qui se tape 10 nanas devrait être un homme comblé, heureux, et surtout, équilibré!!

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:25:37
arf ouai effectivement j'y avais pas penser . . . j'ai pas tellement envi d'avoir du hachi d'hommes ^^ bon ba faut trouver les hommes a qui sa ne les dérangeraient pas.lol

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:32:22
, je me suis bien marré en relisant ma réponse!
@darkgnome: t'inquiéte, je t'assure que les mecs à qui tu penses existent!

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:37:00
ba j'espère bien qu'ils existent lol tinquiète je déconne je suis une jeune fille très sage moi ^^

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:44:11
Vous êtes trop marrants parfois.
Un homme qui se tappe 10 femmes est un homme comblé ou en bonne santé, une femme qui derait pareil serait une salope ou une putain.
Personnellement, je connais des femmes classieuses qui se tappent les hommes qu'elles veulent et en quantité qu'elles veulent avec ou sans accord du mari.
Elles ont bien raison de profiter de la vie.
Je pense aussi que les puttes sont moins chères que les épouses qui nous portent préjudice à court, moyen et long terme sur le porte-feuille.
Lol

De même, notre grande erreur est de penser que la femme que l'on aime nous appartienne.
On appartient à personne, on est libre d'errer ou de rester fidèle.
On n'aura pas de médaille pour cela.

Alors, les filles, ne vous privez pas et prenez tout le plaisir que vous voulez sur cette terre en prenant les précautions d'usage.
Mais n'oubliez pas que 10 hommes d'un coup, il y en a qui vont se trouver dans les trous de vos oreilles. HIHIHI

Dimanche 29 Octobre 2006 - 18:20:19
j'ai entiérement conscience de la "crapulosité" de ma réponse, mais ça va, je vie trés bien avec cette idée!

Dimanche 29 Octobre 2006 - 18:27:07
Je t'en veux point, je sais que t'es pas si crapuleux que cela.
Au moins tu me fais rire lorsque je n'ai plus rien qui m'en donne envie.

Comme on dit chez nous "N'astè ni un mauvais bougre".
Et en plus, t'es capable d'auto-évaluer tes propos, c'est ti pas bien cela ?