DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Octobre 2006 - 00:04:49

citation :
Dave.Pybus dit : se que je trouve debile s'est que vous voulez que tout le monde soit pain ou sataniste mais si s'été le cas je pens que vous serez fan des groupe anti-sataniste ou chretien ect

hehe certainement..

vraiment banal mais ce sont mes seuls réels désirs : vivre de ma musique et rester a ssez longtemps en vie pour ne plus avoir peur de mourir trop tot

Dimanche 01 Octobre 2006 - 12:31:29

citation :
Dave.Pybus dit : se que je trouve debile s'est que vous voulez que tout le monde soit pain ou sataniste mais si s'été le cas je pens que vous serez fan des groupe anti-sataniste ou chretien ect

Je ne crois pas, le satanisme et le paganiste c'est la violence, la colère , la puissance , la haine et la fureur...
Et ça c'est ce qu'on veut nous les métalleux.

Lundi 02 Octobre 2006 - 14:01:46
Euuuhh, parle pour toi la, parce que le satanisme et tous je m'en balance profondément.
A part avoir plein de blés je dirais comme Gutok pouvoir vivre de ma musique, être reconnu dans le milieu evidemment et mourrir vieux.

Lundi 02 Octobre 2006 - 18:27:45

citation :
leatherface dit : moi, je rêverai d'être un empereur romain , ça me suffirait et me conviendrait parfaitement!

Moi aussi ca me plairais,le pouvoir,la richesse et surtout avoir le droit de se faire toutes les joulies esclaves des 4 coins de l'empire.

J'aimerais avoir le droit de tuer sans qu'on m'accuse de quoi que ce soit,l'ésprit de vengeance  ca a du bon.Sinon mon plus grand rève serait que tout le monde pense comme moi (et sans y etre obligé) et soit à mes ordre.

Mardi 03 Octobre 2006 - 00:05:53
@heavens: j'vois que t'es un mec cool
Sinon pourquoi pour la plupart vous souhaiez mourir vieux est-ce ça le plus important?

Mercredi 04 Octobre 2006 - 15:01:54

citation :
Krueger dit : @heavens: j'vois que t'es un mec cool
Sinon pourquoi pour la plupart vous souhaiez mourir vieux est-ce ça le plus important?

Quand tu as déja faillis mourrir une fois, tu te dis que tu n'a pas envie que ça arrive avant un bout de temps...

Mercredi 04 Octobre 2006 - 15:54:02
Moi j'aimerais être avec "elle",mon plus grand rêve actuel.

*Fiona je t'aime*

Mercredi 04 Octobre 2006 - 16:46:18
je ne dirais pas mon reve actuel, mais cet personne sais . . .0

Jeudi 05 Octobre 2006 - 12:06:13
Y'a un truc que je comprend pas, c'est pourquoi vous voulez des responsabilité, parce que c'est bien jolie de faire ce qu'on deut dans son pays, mais gérer une nation n'est pas toujours quelque chose de simple, sutout quand on se prend un révolution dans sa gueule...

Jeudi 05 Octobre 2006 - 12:28:06
Alors faut être un roi glandeur qui a le de droit de vie ou de mort sur ces sujets,droit de faire ce qu'il veut sans faire quelque chose en retour,et droit de toucher à la réserve de bière0 .