modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
D'un autre côté, à 14 ans et des poussiéres, c'est normal.... Moi à 20 ans, je n'ai pas d'idée précise.... Même si je ne suis probablement pas une référence, mais quand même... Soundcloud de MDV
Cinquième cercle Inscrit le : 10-08-2003
Surtout à 14 ans, tu as encore tout le temps de savoir ce que tu veux faire ... mais je comprends le fait qu'être dans l'ombre en ce qui concerne son propre avenir n'est pas très réjouissant ... seule toi, Trollkilleuse, peut y trouver une solution ! Sa folie me guette et me ronge !
Suis-je celle qui traverse
Les sphères de la spiritualité
Sans jamais rejoindre les Normes
De la triste morale humaine ?
Oh ! Son Feu m'entraîne et m'élève !
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
il vaut mieux que tu le saches le plutot possible, moi je suis et je vais toujours là où le vent me porte! Par contre, j'ai jamais compris les gens qui font des facs parce qu'il faut bien faire quelque chose, et qu'ils fassent ça sans convictions....
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!
leatherface dit : Par contre, j'ai jamais compris les gens qui font des facs parce qu'il faut bien faire quelque chose, et qu'ils fassent ça sans convictions....
C'est bien vrai ... mais jusqu'en 3è tu es tranquille, même limite en seconde. Après, faut se décider tout doucement ! Sa folie me guette et me ronge !
Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2006
J'aimerais monter à bord d'une soucoupe volante et partir sur une autre planète avec des êtres que quand on appuit dessus ça fait de la musique (genre E.T. juke box), l'océan serait à 30° en permanence et l'eau serait violette et on flotterait au lieu de marcher et puis tout ce dont on a besoin pousserait sur des arbres (les cd, les fringues, les bons ptits plats maisons...), plus besoin de travailler ni de faire la bouffe t'as qu'à te servir, des ptits robots qui feraient le ménage, et puis pas d'insectes !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Moi, je voudrais ouvrir un bar ... le temps de rembourser mon emprunt étudiant et de mettre un peu de thunes de côté, je l'ouvre d'ici 7 / 8 ans ... j'en aurai 30 mais c'est pas grave .... Sa folie me guette et me ronge !