DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Mars 2007 - 18:18:16
Et merde,je ne suis plus sure de ce que j'veux faire comme job....ça craint.

Vendredi 16 Mars 2007 - 09:56:25
D'un autre côté, à 14 ans et des poussiéres, c'est normal.... Moi à 20 ans, je n'ai pas d'idée précise....  Même si je ne suis probablement pas une référence, mais quand même...

Vendredi 16 Mars 2007 - 17:42:07
Je ne supporte pas de ne pas savoir c'que j'veux,c'est affreux...

Vendredi 16 Mars 2007 - 20:24:05
Ben dis toi que ce n'est pas une tare...

Mercredi 28 Mars 2007 - 15:26:48
Surtout à 14 ans, tu as encore tout le temps de savoir ce que tu veux faire ... mais je comprends le fait qu'être dans l'ombre en ce qui concerne son propre avenir n'est pas très réjouissant ... seule toi, Trollkilleuse, peut y trouver une solution !

Mercredi 28 Mars 2007 - 22:57:11
il vaut mieux que tu le saches le plutot possible, moi je suis et je vais toujours là où le vent me porte!
Par contre, j'ai jamais compris les gens qui font des facs parce qu'il faut bien faire quelque chose, et qu'ils fassent ça sans convictions....

Jeudi 29 Mars 2007 - 11:49:16

citation :
leatherface dit : Par contre, j'ai jamais compris les gens qui font des facs parce qu'il faut bien faire quelque chose, et qu'ils fassent ça sans convictions....

C'est bien vrai ... mais jusqu'en 3è tu es tranquille, même limite en seconde. Après, faut se décider tout doucement !

Vendredi 13 Avril 2007 - 12:22:55
J'aimerais monter à bord d'une soucoupe volante et partir sur une autre planète avec des êtres que quand on appuit dessus ça fait de la musique (genre E.T. juke box), l'océan serait à 30° en permanence et l'eau serait violette et on flotterait au lieu de marcher et puis tout ce dont on a besoin pousserait sur des arbres (les cd, les fringues, les bons ptits plats maisons...), plus besoin de travailler ni de faire la bouffe t'as qu'à te servir, des ptits robots qui feraient le ménage, et puis pas d'insectes !!!
0 0 0

Vendredi 13 Avril 2007 - 12:49:12
Moi, je voudrais ouvrir un bar ... le temps de rembourser mon emprunt étudiant et de mettre un peu de thunes de côté, je l'ouvre d'ici 7 / 8 ans ... j'en aurai 30 mais c'est pas grave ....

Vendredi 13 Avril 2007 - 15:13:15

citation :
cile dit :  et l'eau serait violette

T'aurais pas lu "le papillon des étoiles" par hasard?