DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Décembre 2006 - 17:44:02
"Freddy fait une forêt noire avec des bouts de jeunes vierges" du joli aussi,j'vois très bien Feddy découper lentement les fifilles en hurlant comme un dingue...Même en texte écrit ce serait pas mal...

Vendredi 15 Décembre 2006 - 21:45:17

citation :
trollkilleuse dit : "Freddy fait une forêt noire avec des bouts de jeunes vierges" du joli aussi,j'vois très bien Feddy découper lentement les fifilles en hurlant comme un dingue...Même en texte écrit ce serait pas mal...

ça te dirais d'en faire parti?

Samedi 16 Décembre 2006 - 11:03:27

citation :
Krueger dit :
Toi pour l'exemple!

non impossible, je me réserve pour une mort plus glorieuse, désolé. Par contre après ceci je veux bien te passer se qu'il restera de ma carcasse inerte.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 12:22:07

citation :
Krueger dit :

citation :
trollkilleuse dit : "Freddy fait une forêt noire avec des bouts de jeunes vierges" du joli aussi,j'vois très bien Feddy découper lentement les fifilles en hurlant comme un dingue...Même en texte écrit ce serait pas mal...

c'est fou comme la perversité de ce mec est grande ... 14 ans Trollkilleuse si je ne m'abuse ... pauvre choup'...

Dimanche 17 Décembre 2006 - 14:11:01
...Veux bien faire Freddie L'éventreuse ,préparer un gateau aux fraises-bout de coeur...J'ai des envies homicidaires parfois...

Dimanche 17 Décembre 2006 - 15:01:25

citation :
MalcolmX dit :

citation :
Krueger dit :

citation :

c'est fou comme la perversité de ce mec est grande ... 14 ans Trollkilleuse si je ne m'abuse ... pauvre choup'...

C'est elle qui la proposé j'y suis pour rien, sauf si on considére que d'avoir un charisme exeptionnelle est une faute

Dimanche 17 Décembre 2006 - 18:00:07
J'aime pas les gens qui s'adorent.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 18:07:26

citation :
Macfly dit : J'aime pas les gens qui s'adore.

Tu n'as qu'as m'adorer comme ça le probléme est réglé.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 18:20:58

citation :
Krueger dit :

C'est elle qui la proposé j'y suis pour rien, sauf si on considére que d'avoir un charisme exeptionnelle est une faute

le charisme c'est Freddy Krueger pas G******* bref ....

ralalal je suis trop .....

you're so pretty I joke of course

Dimanche 17 Décembre 2006 - 18:25:20

citation :
MalcolmX dit :

citation :
Krueger dit :

le charisme c'est Freddy Krueger pas G******* bref ....

ralalal je suis trop .....

you're so pretty I joke of course

NUL! 0/20 tu es viré