DISNEYLAND FREDDY >> I wanna be a rock star
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Novembre 2006 - 15:04:25
tu l'es déjà vu les photos postées par leather

arf ne me tends pas le perche comme ça !

Dimanche 12 Novembre 2006 - 15:40:59
les connaissances métalliques de Krueger ne m'arrivent pas à la cheville!
il suffit de voir mes interventions toujours aussi perspicace dans les discussions sur la musique...

j'adore me la péter!!!!!!!!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 - 15:49:33
Ta tronche comme notre regretté B.M. de ton avatar ?
Lol

Dimanche 12 Novembre 2006 - 15:58:44
arf.. dilemne entre Krueger ou Leather ... hum hum

Dimanche 12 Novembre 2006 - 16:02:41
Krueg, cela ne fait aucun doute à mes yeux, tu as ton style bien à toi et tu peux donc aussi être le plus grand métalleux de tous les temps.....
Je vous mettrai du Burzum.....
Pourquoi pas ?
Ajoutons "et" au lieu de "Vs" et votons sur S.O.M.

Ce que j'adore en ta promise Malcomienne, c'est qu'elle est si "sensée" lorsqu'elle évoque ce qu'elle pense de ces beautés fatales à 3 sous.
Mais je me pose la question du nombre de "pipes" d'adriana.
Le terme "bouche à pipe" sous-entend qu'on a intérêt à profiter de l'unique moment de plaisir. PIPE DIEM
Personnellement, je suis défenseur du terme "bouche à pipes" qui laisse présager plus de bons moments.

Dimanche 12 Novembre 2006 - 16:07:14
Juste une chose Freddy, ce ne serait plus celui que l'on pense qui hantera les nuits de l'autre !!!

Voilà une idée de scénario pour terminer la série des griffes de la nuit.

Freddy rencontre MalcomX
Freddy va à la Fac
L'ultime cauchamar de Freddy

Ah la la, je ne trouve pas le titre idéal !!!

A l'aide les autres.

Dimanche 12 Novembre 2006 - 16:12:22
concernant adriana, il est bien connu que les grandes cheminées tirent bien....

moi malcomX et krueger, je les ferais plus jouer dans une comédie sentimentale bien naze à la hugh grant , mais je rajouterais du metal, du whisky, de la biére, du cul et du viol!!
et du guns'n'roses!

Dimanche 12 Novembre 2006 - 16:21:17
@morbid, vous avez dû avoir une journée difficile ou peut-être est-ce votre romance pompeuse qui finit par vous taper sur le cerveau, en tout cas vous délirez mon pauvre ami ...

Vous demanderez vous même à "Freddy" si me rencontrer serait pour lui un cauchemar

@leatherface : que tu es raffiné !

j'attends avec impatience la réponse de Krueger.

Dimanche 12 Novembre 2006 - 16:56:34
Non ma journée va bien et la seule chose qui me pompe (ce n'est pas toi) mais ta mauvaise humour.

Si mon histoire d'amour te pompe, garde-toi bien de mettre des commentaires douteux (drastiques)

Je sais que Freddy ne ferait pas de cauchemar en pensant à toi.
C'est un clin d'oeil pour lui, sur le personnage qu'il joue et cela t'a échappé, comme bien des choses ma foi.

Dimanche 12 Novembre 2006 - 19:39:24

citation :
MalcolmX dit : arf.. dilemne entre Krueger ou Leather ... hum hum

ça veut dire quoi ça?
Je refuse d'être comparé à mon frêre en plus il a déjàs une copine.
Quand au freddy 8 seul l'avenir le dira.
ça pourrait s'appelé les "griffes sur le coeur",
Freddy regrette tous ces crimes et viens sauvé une jeune étudiante en lettre sur le point de se faire trucidé par une sorte de Mike myers  mais pour la premiére fois freddy est touché par un sentiment qui lui était inconnu jusqu'alors, il décide donc de sacrifié sa vie  aprés une lutte acharné ressemblant plus à une boucherie ( interdit au moins de18  ans en france), freddy enméne le monstre avec lui dans les enfers ils finirent pour l'éternité.