Jeux >> I Wanna Be The Guy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 15 Août 2010 - 00:47:40
Salut à tous.

Ce topic est dédié à petit jeu gratuit qui fait certainement parti du panthéon de la difficulté et de la frustration, mais qui peut s'avérer également très fun.
I Wanna Be The Guy est son nom et je propose à tous les intéressés de nous faire partager leur progression et leurs astuces quant à leur avancée au cour de ce périple.

http://kayin.pyoko.org/iwbtg/downloads.php
Ce lien vous permettra de télécharger le jeu. Ne vous en faites pas il ne pèse pas bien lourd grâce à son style très old school et les actions limitées qu'il propose.

Voici une petite vidéo d'un joueur qui pourra faire comprendre à tous ceux qui ne connaissent pas de quoi il s'agit vraiment.
Elle ne spoil pas vraiment étant donné qu'il y a plusieurs passages par niveau et différentes façons de progresser. Vous pourrez également voir que de nombreux clin d'œil à d'autres sagas sont présent voir même des niveaux entiers(Metroid, zelda, castlevania par exemple).

http://www.youtube.com/watch?v=CPBgxWyXYKI

Voilà, j'espère que vous tenterez votre chance ne serait-ce que par curiosité et qu'une certaine entraide sera présente si le jeu trouve grâce à vos yeux (et vos nerfs ).

Val'.



Dimanche 15 Août 2010 - 06:40:17
Quand je vois la vidéo sur Youtube, ça a l'air d'être si facile! Alors que j'ai moi-même déjà du mal à arriver en bas de la première pièce!


Dimanche 15 Août 2010 - 16:17:16
Putain, ce jeu est sadique ! Le coups des pommes qui tuent, c'est fort, quand même...


Dimanche 15 Août 2010 - 17:15:55
Putain là je peste de ne pas avoir bootcamp... c'est du 100% oldies bourré de challenge et de coups de putes ! J'adore, merde !! Merci pour les liens !!


Dimanche 15 Août 2010 - 19:03:03
Juste une chose... Je n'ai pas compris comment on sauvegarde, quelqu'un pourrait me le dire s'il vous plait ?


Lundi 16 Août 2010 - 04:03:44
@Arch : Pas de soucis, tiens nous au courant de ta progression qu'on voit si les chats sont habiles que la rumeur veut nous le faire croire

@=XGV= tu trouve des points de sauvegarde dans le jeu, il faut leur tirer dessus.


Lundi 16 Août 2010 - 11:33:49
Parfait, merci !
J'en chie, j'avance à peine !


Lundi 16 Août 2010 - 13:28:30
héhé cool, il marche avec wine

mais même sous linux je galère quand même


Lundi 16 Août 2010 - 13:35:21
D'un autre côté je ne montre pas l'exemple...
L'image n'est pas de moi mais voilà ma fabuleuse progression (ironie quand tu nous tiens... )


J'ai trop de mal au saut du troisième nuage...


Mardi 17 Août 2010 - 20:09:44
Ca y est j'ai réussi j'ai... fini le 1er boss...



après à peu près 200 morts