Pagan / Folk Metal >> Hymnes épiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Fevrier 2009 - 02:35:28
Bien le bonsoir, j'aimerais vous posez une question ; Quel(s) est ou sont pour vous les plus grandes chansons "épiques". Entendez par là des chansons particulièrements guerrières, rageuses, entrainantes ou grandiloquentes (enfin bon vous voyez quoi) du Pagan/Folk/Viking.

Je commencerai par Windrider d'Ensiferum et Jumalten Kaupunki de Moonsorrow qui sont de véritables perles de moments épiques! Je pourrai aussi rajouter Slaget Vid Blodsalv de Finntroll.

A vous 0 .

Lundi 02 Fevrier 2009 - 11:07:15
Salut,

Darkestrah - Epos
Darkestrah - Cult Tengri
Drudkh - l'album Forgotten Legends 4 titres = 4 Hymnes

voilivoilou pour le moment

Lundi 02 Fevrier 2009 - 19:00:42
Moi je dirais :

Blood is the Price of Glory - Ensiferum
Omahäxan - Finntroll
Asator - Amon Amarth
Windrider - Ensiferum
Usurpers of Our Legacy - Waylander

Lundi 02 Fevrier 2009 - 19:57:31
Askival - Forged in the fire of Alba
Ulver - Hymn I - Wolf and fear
Kataxu - Below the tree of life
Summoning - The rotting horse on the deadly ground

mais y'a pas déjà un sujet là dessus? (morceaux de black épiques qui vous trouent le cul)

Lundi 02 Fevrier 2009 - 21:34:49

citation :
Jankowitch dit :
mais y'a pas déjà un sujet là dessus? (morceaux de black épiques qui vous trouent le cul)

Tu vient de donner toi même la réponse! c'est sur BMIK

Mardi 03 Fevrier 2009 - 17:23:23
Mouais, pour la différence que ça fait...

Mardi 03 Fevrier 2009 - 17:32:50
Le Viking/folk/pagan n est pas par définition épique?

Mardi 03 Fevrier 2009 - 17:36:53
Non du tout
Wyrd n'est pas épique, Trollfest non plus, Temnozor non plus...

Mardi 03 Fevrier 2009 - 17:46:18
C est marrant, je suis pile en écoute de Horizons.. de Temnozor et il y a des passages bien épiques.
Cela dit, évidemment que tous les groupes folk et cie ne sont pas made in Epic mais je pense qu'on peut se permettre cette généralisation comme le black c est satan... Bon je suis pas un expert en ces styles c est bien pour ça que je demande.

Mardi 03 Fevrier 2009 - 17:52:12

citation :
Morgart dit : C est marrant, je suis pile en écoute de Horizons.. de Temnozor et il y a des passages bien épiques.
Cela dit, évidemment que tous les groupes folk et cie ne sont pas made in Epic mais je pense qu'on peut se permettre cette généralisation comme le black c est satan... Bon je suis pas un expert en ces styles c est bien pour ça que je demande.

Salut,
quelle est la signification, pour toi comme pour les autres, d'epic (épique en français) car pour moi cela veut dire ,mémorable,héroïque....?